HomeDiversMiss France 2021. Un protocole sanitaire extrêmement stricte !

Miss France 2021. Un protocole sanitaire extrêmement stricte !

L’élection de Miss France 2021 aura lieu le 19 décembre, comme prévu ! Le comité va mettre en place un protocole sanitaire extrêmement strict pour cet événement au Puy du Fou, en plein Covid-19.

Candidates Miss France 2021

Un protocole sanitaire très strict !

La crise sanitaire du Covid-19 était sur le point de mettre en péril l’élection de Miss France 2021 ! Cependant, c’est grâce à la détermination de Sylvie Tellier et du reste du comité que cet événement aura lieu. Soyez donc au rendez-vous le 19 décembre prochain ! La Miss France 2021 sera ainsi élue au Puy du Fou. Dans ce lieu, les candidates devront respecter un protocole sanitaire pour limiter les risques de contaminations !

Rémi Faure

Le respect de la santé de chacun est la priorité absolue

Le directeur des programmes de TF1 Rémi Faure, a d’ailleurs dévoilé lors d’une conférence de presse le lundi 30 novembre que :  « Le respect de la santé de chacun est la priorité absolue ». Il ajoutait également qu’il ne faut pas donner de mauvais exemples à la télévision.  « On continuera à s’adapter aux dernières réglementations.  Personne ne fera courir le moindre risque ni aux 29 Miss. Ni à toutes les personnes travaillant sur cette élection Miss France 2021», a-t-il poursuivi !

Coulisses

Miss France 2021 : Aucun accès aux coulisses

Le producteur artistique de l’élection de Miss France a également précisé que: « les filles porteront des masques en permanence » pendant les répétitions. De plus, personne n’aura accès aux coulisses !

Miss France 2021 : Un dispositif inédit !

Miss France 2021 : Un dispositif inédit !

Cette année est bien spéciale pour les candidates de Miss France. En effet, plus la possibilité de s’étreindre pour se féliciter ! En revanche, les candidates, les danseurs et le public, doivent tous maintenir la distanciation sociale. D’ailleurs, il n’y aurait que 400 personnes, dans une salle qui peut en accueillir 3200.

Scène Miss France

« La présence du public a forcément un impact sur nos candidates, a déclaré la présidente du comité. L’effervescence de la salle porterait les Miss pendant ce prime. Mais quand on est candidate, on ne voit pas le public ! La caméra rouge va les obséder car on sait que ce sont près de 8 millions de téléspectateurs devant la télévision pour Miss France 2021. Qu’il y ait 200, 400 ou 1000 personnes dans la salle, les applaudissements seront là et ça ne changera pas grand-chose. Avoir un peu de soutien, ne serait-ce que de 400 personnes, ça fera énormément de bien. »  En tout cas, les candidates de Miss France n’auront aucune interaction avec leurs parents avant l’élection. La sécurité avant tout ! Le Covid-19 l’oblige…

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS