in

Miss France 2021. Un protocole sanitaire extrêmement stricte !

Miss France 2021
L’élection de Miss France 2021 aura lieu le 19 décembre, comme prévu ! Le comité va mettre en place un protocole sanitaire extrêmement strict pour cet événement au Puy du Fou, en plein Covid-19.
Candidates Miss France 2021

Un protocole sanitaire très strict !

La crise sanitaire du Covid-19 était sur le point de mettre en péril l’élection de Miss France 2021 ! Cependant, c’est grâce à la détermination de Sylvie Tellier et du reste du comité que cet événement aura lieu. Soyez donc au rendez-vous le 19 décembre prochain ! La Miss France 2021 sera ainsi élue au Puy du Fou. Dans ce lieu, les candidates devront respecter un protocole sanitaire pour limiter les risques de contaminations !
Rémi Faure

Le respect de la santé de chacun est la priorité absolue

Le directeur des programmes de TF1 Rémi Faure, a d’ailleurs dévoilé lors d’une conférence de presse le lundi 30 novembre que :  « Le respect de la santé de chacun est la priorité absolue ». Il ajoutait également qu’il ne faut pas donner de mauvais exemples à la télévision.  « On continuera à s’adapter aux dernières réglementations.  Personne ne fera courir le moindre risque ni aux 29 Miss. Ni à toutes les personnes travaillant sur cette élection Miss France 2021», a-t-il poursuivi !
Coulisses

Miss France 2021 : Aucun accès aux coulisses

Le producteur artistique de l’élection de Miss France a également précisé que: « les filles porteront des masques en permanence » pendant les répétitions. De plus, personne n’aura accès aux coulisses !

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

M. Pokora très ému par son fils

M. Pokora : surpris par sa grande ressemblance avec son fils Isaiah

Maeva Ghennam met les choses au point

Maeva Ghennam. De nouveau en couple avec Greg Yega ? Elle réagit !