Miss France 2021: Le cancer du sein disqualifie une candidate

miss guadeloupe

Le rêve de Miss Guadeloupe 2020 vient de s’effondrer ! Désormais, le cancer du sein disqualifie la candidate de Miss France 2021 !

Miss Guadeloupe

Miss France 2021 : Un rêve qui s’effondre pour une bonne cause !

La Miss Guadeloupe 2020, Anaëlle Guimbi, est disqualifiée de Miss France 2021 ! Cependant, son rêve de devenir Miss France est démoli mais pour une très bonne cause…

La candidate a posé topless dans le cadre d’une campagne de sensibilisation contre le cancer du sein !

Miss Guadeloupe : Un rêve qui s’effondre pour une bonne cause !

Miss Guadeloupe déçue, mais ne lâche pas le coup !

La jeune candidate âgée de 20 ans voit la compétition se terminer plus tôt que prévu. Néanmoins, elle a bien précisé sur son compte Instagram qu’elle ne regrettait pas de défendre une telle cause !

D’ailleurs, la miss Guadeloupe 2020 a bien annoncé la nouvelle, en publiant les photos qui ont causé sa disqualification !

En outre, la candidate juge la décision prise à son égard comme étant fair-play, même si c’était dur pour elle. Désormais, elle l’a bien assumée !

« Les règles sont les règles et malheureusement je ne les ai pas respectées. J’en tire les conséquences, c’est tout ».

Miss France

Miss France 2021 : Les photos topless ne rentrent pas dans nos valeurs !

La jeune femme a posé avec son torse à peine couvert de strass, de pétales de fleurs et de peinture. Une œuvre artistique pour défendre une bonne cause.

Anaelle Guimbi en shooting topless

Néanmoins, les règles de Miss France 2021 sont claires et Anaëlle Guimbi doit en assumer les conséquences ! Désormais, le comité de Miss Guadeloupe disqualifie la candidate!

Les photos topless ne rentrent effectivement pas dans les valeurs de Miss France 2021 !

En effet, même pour une bonne cause, le comité n’apprécie pas de telles photos !

Les photos instagram d'Anaelle Guimbi

Un public en rage …

Après cette disqualification que plusieurs jugent injuste, le public est en rage !

De nombreux internautes dénoncent sa disqualification de la compétition sur les réseaux sociaux. Cependant, la Miss Guadeloupe 2020 a reçu beaucoup de messages de soutien. 

De plus, l’intervention d’une association de lutte contre le cancer amplifie le sujet. En effet, Amazones Guadeloupe se manifeste contre cette décision !

La toile est toujours choquée…


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !