Miss France 2021: La nouvelle Miss Provence, April Benayoum !

Miss France 2021

Lou Ruat, la première dauphine de Miss France 2020 est arrivée à sa fin ! Désormais, c’est April Benayoum, la nouvelle Miss Provence prend le flambeau et représentera la région !

Election Miss France

Des élections Miss France 2021 pleines de suspense !

Le samedi 24 octobre, au lendemain du choix de Miss Côte d’Azur 2020, un gala a été organisé au Cosec Marcel-Coulony de Cogolin. Il s’agissait de Miss Provence 2020, une autre reine de beauté du sud ! En effet, cela a eu lieu en présence d’un public plus limité avec quelques personnalités. Notamment, Vincent Lagaf et Jean Roch.

Miss Provence 2019

Un spectacle de trois heures

Cela, malheureusement dû au couvre-feu ! L’événement a d’ailleurs dû avoir lieu à 16h au lieu de 21h. Bien avant l’heure initialement prévue ! Néanmoins, le spectacle a quand même duré trois heures ! Seize candidates ont bien défilé sur la scène de Lou Ruat, Miss Provence 2019 !

 Clémence Botino

Le sondage

Une merveilleuse blonde qui avait bien marqué les téléspectateurs lors de son passage sur TF1 était élue première dauphine de Miss France 2020 ! Vous l’avez surement deviné, il s’agit de Clémence Botino ! Nice-Matin avait réalisé un sondage peu avant le gala, qui plaçait Victoire Plovier en première position chez le public ! Malheureusement, la candidate des Adrets de l’Esterel n’était pas parmi le top 5 ! Par conséquent, elle a dû se contenter du Prix de l’élégance !

April Benayoum

Miss France 2021 : La forte présence d’April Benayoum !

Les quatre premières dauphines étaient respectivement Carla Sintès, Naomie Boulay, Sarah Colli et Fanny Soulard ! Néanmoins, l’écharpe de Miss Côte d’Azur 2020 est revenue à April Benayoum ! Alors, qui est-elle ?

April Benayoum

April Benayoum 21 ans

Il s’agit d’une jeune femme de 21 ans, originaire d’Eguilles dans les Bouches-du-Rhône. C’est une étudiante en commerce, spécialité marketing dans une école de commerce ! En effet, elle n’a pas hésité a déclaré sa joie d’avoir décroché son ticket pour Miss France 2021. « Très heureuse » et « très fière », déclare-t-elle à La Provence juste après son élection ! « J’ai hâte que ça continue et que le processus s’enclenche enfin, de découvrir tout l’univers de Miss France. Parce que quand on le vit à la télévision, ce n’est pas du tout la même chose, je pense, que de le vivre en vrai », a-t-elle confié au journal local !

April Benayoum pour l'élection Miss France 2021

Néanmoins, elle doit redoubler d’efforts pour être au top : « D’habitude, les Miss Provence ont environ trois mois pour se préparer, sauf que là, c’est 15 jours. Donc ça va être très chargé, intense et court. »  Faire parti de Miss France, c’est beaucoup de travail et il faut avoir les épaules pour !


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !