Miss France 2021 : Encore une candidate disqualifiée à l’élection !

Miss France 2021 : Encore une candidate disqualifiée à l’élection !

Cette année dans Miss France 2021 rien ne se passe comme il se doit ! Encore une fois, une nouvelle candidate se fait disqualifier à l’élection. Venez découvrir plus de détails !

Encore une candidate disqualifiée à l’élection !

Miss France 2021 : Rien ne va cette année..

L’élection Miss France 2021 aura lieu en fin d’année comme chaque année, mais elle est au centre de la polémique depuis un moment. En effet, après que Miss Franche-Comté a abandonné son titre en vue de ses photos dénudées qui ont été révélées au comité, elle laissa donc sa place à sa première dauphine. D’ailleurs, même en essayant de cacher les photos en question, le comité a décidé de la disqualifier. Un coup extrêmement dur pour Anastasia Salvi ! Toutefois, l’ancienne Miss France Malika Ménard pense à son tour que c’est la règle du jeu !

Miss France 2021 : Rien ne va cette année..

Encore une Miss disqualifiée !

Cette fois-ci, il s’agit de Miss îles Saint-Martin et Saint-Barthélemy, Naïma Dessout. En effet, la jolie métisse a été disqualifiée suite à des photos jugées ‘non conformes’ par le comité.

Encore une Miss disqualifiée !

D’ailleurs, Catherine Vermot de Boisrolin, la présidente du comité Miss Saint-Martin et Saint-Barthélemy a déclaré sur un post Facebook : « Compte tenu de la nature des photos, le règlement national de MFO (Miss France Organisation) en l’état actuel ne laisse aucune marge d’appréciation pouvant autoriser Naïma à participer. »

Naïma Dessout

Vous l’avez compris, Naïma Dessout est sur la sellette. La candidate n’a pas échappé à la disqualification ! En revanche, son comité local ne compte pas l’abandonner. En effet, Naïma Dessout « honorera tous ses engagements en cours et à venir » au nom de son titre de Miss Saint-Martin et Saint-Barthélemy 2020.

Naïma Dessout prend la parole !

Naïma Dessout prend la parole !

Excédée et surtout déçue de cette nouvelle, Naïma Dessout a quand même exprimé sa gratitude envers son comité local. Elle a posté sur son compte Instagram le message suivant : “Je ne participerai pas à l’élection de Miss France 2021. Je suis un peu déçue, bien sûr, car je n’avais sûrement pas imaginé mon aventure ainsi”. Elle ajoute : “Déçue et tout de même choquée aussi car je n’aurais jamais imaginé que je puisse être prise pour cible un jour simplement en me présentant à un concours”.


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !