Mireille Mathieu ennuyée par le confinement, elle parle à sa mère décédée

Mireille Mathieu se confie

Nous vivons clairement dans une époque étrange. Mireille Mathieu est confinée avec ses deux sœurs à “Avignon”. Très ennuyée par cette situation, elle a donc commencé à parler à sa mère décédée…

Mireille Mathieu ennuyée par le confinement qu’elle endure!

Mireille Mathieu: C’est devenu invivable

Restez à la maison, arrêtez de serrer dans les bras les gens que vous aimiez … Il est désormais difficile de voir une fin à cette crise sanitaire insupportable. Pour certains citoyens français ayant retrouvé un semblant de liberté le samedi 28 novembre 2020, la situation est donc encore plus déplaisante. Mireille Mathieu, enfermée entre quatre murs avec ses deux sœurs, trouve le temps long, si long !

Mireille Mathieu: C’est devenu invivable

Situation anxiogène !

C’est bien simple, Mireille Mathieu a ainsi perdu le sommeil, a-t-elle admis au Journal du dimanche. « C’est revenu comme à la disparition de ma maman, explique-t-elle, usée.  Je ne sais pas si c’est dû au confinement ou déconfinement. Mais quelle situation anxiogène.  Où que l’on se trouve sur terre, on ne voit pas la porte de sortie. »

Le goût à la vie est perdu

Confinement entre famille

Mireille Mathieu, qui habite dans la maison maternelle d’Avignon, décrit sa situation actuelle.

Un confinement isolé entre famille

Mireille Mathieu occupe son temps devant sa télé

En confinement avec Monique, qu’elle surnomme Matite, sa famille, son pilier, son manager … mais aussi sa coiffeuse. Quand elle ne s’occupe pas à refaire le monde entre sœurs, Mireille occupe son temps devant sa télé. De même, la chanteuse est fan des émissions “Les 12 Coups de Midi”, “Des chiffres et des lettres”, “Le Jour du seigneur” et “Touche pas à mon poste”, présentée par son meilleur ami Cyril Hanouna.

Un confinement isolé entre famille

Mireille parle à sa mère décédée !

En fait, Mireille Mathieu ne peut s’empêcher de penser au passé, et à sa mère Marcelle-Sophie Poirier, décédée en 2016 – tout en sillonnant les pièces dans lesquelles était sa maman. Elle lui parle de temps en temps dans cette maison des rues d’Avignon. « Je lui parle comme à la Vierge Marie, admet-elle dans les colonnes du journal hebdomadaire.  Pour qu’elle nous aide, pour qu’elle nous protège. »


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.