Millie Bobby Brown en larmes : Sa mésaventure avec une fan

Millie Bobby Brown se confie

Célèbre pour son rôle dans la série « Stranger Things », Millie Bobby Brown n’a pas connu que des fans qui l’apprécient dans sa vie mais aussi d’autres qui ne sont pas vraiment sympa à son égard. L’actrice est revenue alors sur une rencontre avec ces derniers qui l’a bouleversée..

Millie Bobby Brown en larmes : Sa mésaventure avec une fan

Son incident avec une fan irrespectueuse

Ce lundi 30 novembre 2020, Millie Bobby Brown est revenue sur un scénario qu’elle venait de vivre à l’instant, sur sa story Instagram. En effet, lorsque l’actrice et mannequin, faisait ses courses, une fan l’a filmée.

Son incident avec une fan irrespectueuse

Millie Bobby Brown ne veut pas se justifier

« Je suis allée faire des courses avec ma mère pour Noël. Une fille est venue me voir et m’a demandé si j’étais Millie Bobby Brown, j’ai dit oui. Et elle m’a dit : « Je peux te prendre en vidéo ?’. J ’ai dit : ‘Hum, non ». Pourquoi quelqu’un voudrait me prendre en vidéo ? Ce n’est pas comme si c’était une vidéo de nous deux, juste moi. » Explique-t-elle. Ensuite, l’actrice a affirmé qu’elle ne voulait en aucun cas se justifier sur son envie ou non d’être filmée.

Millie Bobby Brown raconte sa version.. !

Millie Bobby Brown raconte sa version.. !

« Au bout du compte, je n’ai pas besoin de me justifier auprès de qui que ce soit. Si je n’ai pas envie que l’on me filme, alors je n’ai pas à être filmée. » affirme Millie Bobby Brown.

Millie Bobby Brown

Un peu de respect !

Elle ajoute : « Je payais, et elle est passée devant moi, et a recommencé à me filmer. Et j’ai dit : « Je suis un être humain ». Qu’est-ce que je peux dire de plus ? Je n’ai pas arrêté de lui demander de ne pas me filmer et elle m’a dit : « Alors je ne peux pas prendre une vidéo d’un être humain ? » Et j’ai répondu : « Non, pas quand j’ai dit non ». Ça me contrarie quand les gens essaient de repousser les limites, et j’aimerais juste que les gens soient plus respectueux. »

L'actrice

Enfin, Millie Bobby Brown conclut : « Je fais cette vidéo pour dire qu’il faut être plus respectueux avec les autres. Peu importe qui ils sont, ou ce qu’ils font, soyez respectueux. Je vais bien maintenant. J’étais bouleversée sur le moment parce que je ne me sentais pas à l’aise et pas respectée. C’est important de fixer des limites et de parler » et « soyez gentils les uns avec les autres. »


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !