in

Milla Jasmine : S*xtape, trahison, et piratage, elle sort toute la vérité !

Milla Jasmine
Après que Milla se soit exprimée il y a quelques jours au sujet de la participation de son ex Mujdat dans Les Princes 8 :Les rebondissements s’enchaînent !Hier soir, la candidate de télé réalité est sortie de son silence pour rétablir toute la vérité sur Mujdat.En effet, le blogueur Wassim TV, qui est apparemment l’allié de Mujdat, a sorti des révélations chocs sur la belle Milla !Mais cette dernière, dévastée, s’est empressée pour tacler son ex ainsi que Wassim TV sur Snapchat.
Le vrai visage de Mujdat révélé !

Le vrai visage de Mujdat révélé !

Double vie cachée, mensonges, trahisons, l’ex fiancé de Milla a depuis toujours eu une image de mythomane et de manipulateur devant les téléspectateurs.Durant le tournage des Princes et Princesses de L’amour 7, Mujdat a rejoint Milla dans l’émission pour lui demander sa main. La jeune femme très amoureuse, décida de lui pardonner et de continuer son chemin avec lui.
Milla et Mujdat
En revanche, à quelques mois du mariage, pendant le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde 5, Mujdat a orchestré sa rupture avec Milla dans le but de participer aux Princes 8.En effet, l’homme d’affaire a sorti comme prétexte que Milla s’est faite emballer avec Greg lors d’une soirée.Prenant parti pour Milla, le bloggeur Aqababe a bien démontré à sa communauté la face cachée de Mujdat, ses tromperies, et ses manipulations.
Milla Jasmine

Piratage de téléphone et tromperies 

Sur son compte Snapchat, Milla déclare que Wassim TV et son ex Mujdat se sont alliés. Ces derniers ont fait un compromis : Si les dossiers sur Mujdat sortaient alors qu’il est en tournage, le bloggeur devait sortir les dossiers sur Milla aussi.Wassim TV aurait bel et bien menacé Milla de sortir ses dossiers, et il l’a également traitée de ‘michto’.Pire que ça, la belle brune s’est aperçue que son ex-fiancé aurait piraté son téléphone.« Il a des conversations de quand j’étais à Istanbul, alors que ça faisait un mois et demi qu’on était plus ensemble. Comment ça se fait que tu me pistes encore ? Tu cherches des trucs contre moi alors que je suis célibataire et qu’on se doit rien ?
Elle balance tout
En plus, à côté de ça tu bais*is des meufs. Aujourd’hui, il se sert de mes conversations pour me faire passer pour je ne sais quoi.Alors que moi, quand j’ai reçu des messages de sa p*te, son argument de défense était qu’il était célibataire, donc moi aussi j’aurais pu me taper qui je voulais !Car, oui, j’ai reçu les messages d’une femme qui avait passé plusieurs jours avec Mujdat le 8 août, soit quelques jours après le cross.Elle m’a donné tous les détails inimaginables. Cette fille là c’est une grosse fanatique de moi : elle a snapé toutes ses affaires, mais aussi ma brosse et ma carte bleue… » déclara-t-elle.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Benji Samat

Benji Samat (LMvsMonde5) déménage à son tour à Dubaï !

nouveau incendie à beyrouth

Liban : Un nouvel incendie au port de Beyrouth, un mois après l’explosion !