Milla Jasmine subi une opération de rhinoplastie en Turquie !

Milla Jasmine

En Turquie, Milla Jasmine s’éclipse soudainement des réseaux sociaux ! Aujourd’hui, elle réapparaît pour révéler sa rhinoplastie qui choque la toile !

Mujdat Saglam et son ex

Les causes derrière sa disparition …

La figure emblématique de la télé-réalité française, Milla Jasmine, refait son apparition ! Cependant, elle explique les causes personnelles derrière ces quelques jours sans stories.

L’ex de Mujdat Saglam a préféré s’éloigner des réseaux sociaux pour reposer sa tête après sa rupture. Mais ce n’est pas tout !

Milla Jasmine décide de faire une opération chirurgicale. Désormais, son changement de nez choque la toile !

Le changement physique de Milla

Milla Jasmine : Une opération chirurgicale pas tout à fait réussie !

Milla Jasmine nous montre enfin son visage ! Néanmoins, son nez est couvert par un pansement.

En revanche, on peut se permettre de dire que son visage après l’opération est affreux ! Désormais, on a l’impression qu’elle a reçu des coups de poing sur son visage. Le contour de ses yeux est plein de bleus !

Révélations de Milla Jasmine sur Snapchat

Milla Jasmine clarifie le résultat effrayant de son opération !

Après que Milla ai fait son apparition sur sa story Snapchat, elle clarifie le résultat effrayant de son opération.

Selon elle, son opération a généré beaucoup de bleus autour de ses yeux car elle avait beaucoup d’allergies. Néanmoins, elle qui est toute refaite, c’est la première fois qu’une intervention chirurgicale la défigure autant !

La figure emblématique de la télé-réalité française

Milla Jasmine : Des révélations sur son physique !

« La seule chose qui n’était pas refaite chez moi, c’est mon nez ! Désormais, je suis toute refaite ! », assume-t-elle ! 

Enfin, Milla Jasmine déclare qu’elle est toute refaite !

Après l’histoire de ses fesses agrandies grâce à la pizza dont personne ne croyait. Maintenant, elle décide de le dire ouvertement ! « Oui, j’ai refait mon nez et alors ? »

Elle ajoute aussi : « Concernant l’histoire de la pizza, j’ai menti car je ne savais pas que j’allais mener une telle carrière ! »

Réactions sur la rhinoplastie de Milla

Choquée, la toile réagit à ce changement !

Chose attendue, la toile fut choquée par la rhinoplastie de Milla Jasmine ! Par ailleurs, c’est la dernière chose qu’on pouvait imaginer, puisqu’elle avait un beau nez !

Selon elle, elle voulait du changement et c’est une chose dont elle pensait depuis longtemps. Néanmoins, sa communauté n’était pas du même avis qu’elle !

Les avis de la communauté de Milla Jasmine

Tout le monde sur les réseaux sociaux partage le même avis ! Le nez de Milla Jasmine était beau et n’avait pas besoin d’opération chirurgicale !

Alors, est-ce la dépression amoureuse qui l’a poussée à refaire son nez ?


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !