Milla Jasmine réagit à la participation de Mujdat dans Les Princes 8!

Milla et Mujdat

Depuis le tournage des Marseillais vs Le Reste Du Monde 5, Milla Jasmine et Mujdat Saglam ont décidé de mettre un terme à leur relation.

Un nouveau coup de buzz ? Je ne crois pas, non. Puisque, l’ex-fiancé de Milla, a officiellement annoncé qu’il ferait parti des Princes et Princesses de l’amour 8. Dévastée et écœurée, la belle Milla sort de son silence en faisant des révélations chocs !

Déçue, Milla Jasmine annonce qu’il restait 20 jours pour son mariage !

Déçue, Milla Jasmine annonce qu’il restait 20 jours pour son mariage !

Vous avez l’impression que c’est encore une fois un coup de buzz ? En effet, il s’avère que cette fois-ci la rupture est réelle puisque Mujdat participera aux Princes et Princesses de L’amour 8.

Milla Jasmine, très énervée contre son ex et la production W9, Milla déclare que cette fois, il n’y a plus place au rabibochage et que c’est vraiment fini entre eux !

Milla réagit à la participation de Mujdat dans les princes 8

La jeune femme se confie sur Snapchat :

« Dans 20 jours, j’étais censée me marier, avec une personne aussi opportuniste. C’est grave. Regardez comment la vie est faite. (…)

Il y a des claques, même des grosses patates qui se perdent, mais je n’ai pas envie de rentrer là-dedans pour donner de la visibilité à quelqu’un qui ne le mérite pas, encore sur mon dos ».

Les princes et les princesses de l'amour 8

« Je ne viendrai absolument pas dans cette émission »

Milla Jasmine enchaîne : «J’espère sortir de cette merde rapidement (…) Si je devais poser des mots, ce serait : ‘manipulateur, imposteur, choc.’ Je ne savais pas que ça, ça pouvait exister (…)

Je ne viendrai absolument pas dans cette émission. En vrai, je n’ai pas fait tout ça à mon âge, à deux doigts de me marier, pour me retrouver dans une émission de télé réalité, où je me suis fiancée l’année dernière, pour taper un scandale.

Elle ajouta : « Je n’ai plus l’âge, ni l’énergie, ni la santé. Ce n’est absolument pas orchestré de ma part et je n’ai pas envie d’aller m’afficher dans cette émission. »

« Je ne viendrai absolument pas dans cette émission »

Milla Jasmine s’attaque ensuite à la production W9 : « Je ne comprends pas les attentions, ni les motivations de Studio89. Je suis même choquée !

Ce n’est même pas une trahison, mais j’ai vraiment l’impression de me l’être prise dans le c*l !

Mais c’est un milieu de requins et il faut être sans scrupule visiblement. Si votre but était que je débarque dans votre émission, je ne viendrai pas et c’est une promesse. J’ai un très mauvais pressentiment avec ce tournage. En même temps, avec des gens aussi malhonnêtes ! »

Elle conclut : « Dans ce milieu, tu peux travailler corps et âme avec des gens qui organisent tes fiançailles 11 mois avant, te remercient des audiences, prennent de tes nouvelles, pour ensuite te planter un couteau dans le dos.

J’espère que les audiences seront à l’égal de votre morale et vos principes. »


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !