Milla Jasmine opérée d’urgence, elle donne de ses nouvelles !

Milla Jasmine opérée d’urgence, elle donne de ses nouvelles !

C’est un mois de décembre compliqué pour Milla Jasmine. Après avoir subi une opération pour une embolie pulmonaire… La star de télé-réalité a diffusé des messages mystérieux sur les réseaux sociaux. Leenkus vous donne tous les détails à ce sujet.

Milla Jasmine, figure de la télé-réalité

Milla Jasmine, figure de la télé-réalité

Milla Jasmine, l’ancienne candidate de télé-réalité a grandi dans un village dans le sud de la France. Elle a vécu en Angleterre à 9 ans. À l’âge de 20 ans, la jeune femme décide d’aller vivre aux États-Unis où elle travaille dans des boîtes de nuit. Elle décide ensuite de se lancer dans la télé-réalité.

En fait, la belle brune tourne d’abord dans l’émission du ‘Bachelor’ mais la saison est annulée au bout d’une semaine. Le public la voit ainsi dans les ‘Princes de l’Amour 3’. Elle devient ensuite la prétendante de Nikola Lozina leur idylle fait le buzz.

On la voit aussi dans ‘les Anges 8’, ‘Marseillais contre le reste du monde’, ‘Les Anges 9’. Ou encore ‘Moundir et les Apprentis Aventuriers’. De même, en 2020, Milla Jasmine a effectivement tourné deux émissions : ‘10 Couples parfaits’ et  la saison 5 des ‘Marseillais Vs le reste du monde’.

Une embolie pulmonaire et absence inquiétante

Une embolie pulmonaire et absence inquiétante

« J’ai fait une embolie pulmonaire. L’opération s’est bien passée grâce à Dieu. Merci pour vos messages. Désolée si je n’ai pas répondu à tout le monde. Il faut que je me repose… », annonçait effectivement Milla Jasmine très épuisée. Sauf que progressivement, la jeune femme n’est pas vraiment réapparue sur les réseaux sociaux. Une disparition qui a visiblement augmenté l’inquiétude de ses admirateurs.

Quelques jours plus tard, Milla Jasmine a publié un message confirmant effectivement les craintes de ses fans. « Voilà plusieurs jours que je suis absente. Il m’est arrivé quelque chose de très compliqué, mais surtout très triste. Il m’était impossible de prendre les réseaux », a expliqué l’influenceuse sans aller dans les détails.

Un message inquiétant !

Un message inquiétant !

Ensuite, la jolie brume confirmant avoir « besoin d’encaisser le choc », et a précisé qu’elle était « trop vulnérable pour prendre la parole ». « Mais psychologiquement, je commence à aller un peu mieux. Je suis à la maison et je continue de me reposer. Il me faudra encore beaucoup de temps, car je crois que ça n’effacera jamais complètement la peine de ce que j’ai vécu », a ajouté ainsi Milla Jasmine.

Une publication qui laisse désormais penser que cette embolie pulmonaire n’est donc pas le seul problème dont a souffert l’ancienne candidate de télé-réalité.

Milla Jasmine remercie ses proches et ses fans

Milla Jasmine remercie ses proches et ses fans

Cependant, elle peut donc compter sur l’aide de son compagnon Lorenzo. « Je tiens à remercier toutes les personnes qui m’ont envoyé des messages, qui m’ont envoyé de l’amour. Mon compagnon, c’est indescriptible la façon dont il a été là pour moi mais même venant de personnes que je ne connais pas, ma communauté… Merci car franchement, ça touche », a-t-elle déclaré sur son réseau social Instagram.

Et dans sa peine, Milla Jasmine peut aussi se réconforter en regardant les multiples messages de ses internautes. « Merci pour tous vos messages, sincèrement ils me font du bien », a souligné l’influenceuse. En espérant qu’elle retrouve vite le sourire.

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.