Milla Jasmine – Elle répond cash aux attaques suite au départ de Mujdat !

Milla Jasmine

Depuis le dernier épisode des Marseillais vs Le Reste Du Monde 5, Milla Jasmine est sous le feu des critiques. Mais pourquoi donc ? En effet, les internautes trouvent qu’elle ne devait pas prendre la défense de son ex Mujdat Saglam alors qu’elle l’insultait de tous les noms. La candidate phare prend enfin la parole pour répondre aux haters. Découvrez plus de détails en lisant la suite !

L’élimination de Mujdat Saglam

L’élimination de Mujdat Saglam

C’est suite à l’abandon d’Illan Castronovo durant la dernière épreuve collective du programme, que Mujdat Saglam a quitté l’aventure. Alors, l’équipe du reste du monde a déclaré forfait. Milla Jasmine est furieuse.

Milla Jasmine et Mujdat Saglam

Milla a choqué les candidats et les internautes

Par ailleurs, Milla Jasmine a fait son retour fracassant lors du jeu pour régler ses comptes avec son ex Mujdat, mais cela ne l’a pas quand même empêché de le défendre et même de verser des larmes avant son départ. Par conséquent, les autres candidats n’ont pas compris la réaction de la jeune femme, notamment Jessica Thivenin, mais ce n’est pas la seule. La réaction de Milla a choqué une bonne partie des internautes.

Milla Jasmine prend enfin la parole !

Milla Jasmine prend enfin la parole !

Cependant, Milla Jasmine prend la parole sur sa story Snapchat pour répondre aux commentaires de ses haters.

Milla Jasmine

« Les gens me disent : « Comment ça Milla, tu fais du bruit dans la maison et après tu pleures pour lui ? ». Dans la vie, tu peux être énervée mais ça n’enlève pas les sentiments. » explique la belle Milla.

Énervée

Elle ajoute : « Trois mois en arrière, je ne pouvais pas savoir ce qu’il allait se passer aujourd’hui. L’amour rend aveugle ! Quand vous êtes dans une relation toxique et malsaine, quand toutes les barrières du respect ont été dépassées, on n’est pas à un tweet prêt. » Par la suite, Milla Jasmine confirme que l’amour lui a fait perdre la raison : « J’étais butée, bornée, piquée, aveuglée et j’avais un amour inconditionnel. J’étais amoureuse d’une illusion. »


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !