in

Miley Cyrus parle de son divorce médiatisé avec Liam Hemsworth

Dans un podcast, la célèbre chanteuse et actrice Miley Cyrus a évoqué son divorce avec Liam Hemsworth après un mariage qui n’a duré que 9 mois.
Miley Cyrus: Dévoile la raison de son divorce avec Liam Hemsworth.

Miley Cyrus: un divorce difficile !

Qu’elle le veuille ou non, le divorce de Miley Cyrus et son ex-mari Liam Hemsworth a été très médiatisé.Lors d’un passage dans un podcast de Jogan Rogan Experience, Miley est revenue sur son divorce.Elle affirme effectivement, que “C’était une période plutôt difficile, parce que, elle et Liam n’était plus amoureux comme auparavant”. Hélas, le problème est survenu peu de temps après leur union.Elle déclare qu’elle a accepté la situation mais qu’elle ne tolère pas les fausses histoires sur son divorce.
Un divorce difficile

Miley Cyrus en couple avec une femme?

Sur le même passage du podcast, Miley Cyrus évoque les photos d’elle et Kaitlynn Carter.Des clichés pris, lors d’une escapade très médiatisée elle aussi.Si l’histoire a fait les gros titres, c’est parce que l’idylle des deux femmes s’est produite peu après le divorce de Miley et Liam.
Miley en couple avec une femme ?

Trop tôt pour une nouvelle relation ?

Les fans de Miley Cyrus ne s’attendaient pas à ce que la jeune femme se remette en couple si rapidement. Et ceci, juste après son divorce.

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Gad Elmaleh : Annulation de son nouveau spectacle – Covid-19 !

L’inédit des Anges: découvrez la suite de la télé-réalité avant les autres!