Mika est en deuil. Le vendredi 5 février 2021, le chanteur a en effet fait part d’une triste nouvelle. Sa mère, premier soutien de sa carrière, est morte !
Mika est en deuil !
Une triste nouvelle pour Mika. L’ex-coach de « The Voice » vient en effet de perdre sa chère mère, comme il l’a confié au Parisien, ce vendredi 5 février.
Sa maman est décédée !
France 5 a diffusé hier soir, le 05 février, un spectacle de Mika. Ce dernier a été enregistré en décembre 2020 à l’Opéra royal de Versailles. En fait, le chanteur d’origine libanaise raconte quesa maman s’est éteinte, peu de temps après ce concertauquel elle avait tenu à assister. Un moment intime et intense…
Elle était présente !
“Toute ma famille était présente à ce concert et même ma mère qui m’a formé, était là, en chaise roulante”. S’est-il souvenu avant d’ajouter, “D’une certaine manière je faisais ce concert pour elle. Elle est partie peu de temps après…certainement fière de celui que j’étais devenu, me léguant la même exigence pour la suite : Ne jamais céder à la facilité, continuer à défricher de nouveaux horizons créatifs” a-t-il dévoilé.
Un lien fort entre Mika et sa maman
Unlien fort unissait Mika à sa tendre maman, celle qui l’a désormais poussé à se lancer dans la musique. C’est grâce à elle que le chanteur a pu suivre ses envies, et puis devenir une star internationale.
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.