le 10 janvier 2021, Mika, l’interprète de “Elle me dit”, a été décoré d’une haute distinction libanaise ! Il a donc reçu la médaille de l’Ordre National du Mérite. Notamment pour son implication caritative suite à l’explosion du port de Beyrouth. Le chanteur a obtenu ce prix en compagnie de son frère, Fortuné.
Un bon début d’année pour Mika !
L’année 2021 démarre à merveille pour Mika. Le chanteur a donc obtenu la médaille de l’Ordre National du Mérite à la Palme d’Argent, une haute distinction libanaise ! Mika a également été distingué pour son initiative caritative. Ceci, après la démolition du port de Beyrouth… pour le grand concert “I Love Beirut”.
Mika s’exprime sur Instagram !
Le chanteur compositeur, libano-britannique, avait écrit sur Instagram: « I Love Beirut, c’était un concert après le traumatisme de la catastrophe du port. I Love Beirut, c’est ma déclaration d’amour à cette ville. Un pays qui j’ai quitté à l’âge d’un an et demi ».
Une médaille pour Mika
« I Love Beirut c’est ce que j’ai aussi envie de dire après avoir reçu la médaille de L’ordre National Du Mérite à la Palme Argentée. Aujourd’hui je pense également à ma grand-mère, à ma mère, à mes tantes, à ma famille qui de Paris à Londres faisaient vivre l’âme libanaise à la maison ». A poursuivi le coach de The Voice (TF1).
Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.