in

Mika : Il publie un rare cliché avec sa soeur Paloma

Mika
Sur Instagram, Mika a partagé avec ses abonnés des photos qui datent de quelques années en arrière. Ceci, alors qu’il était au Sri Lanka avec sa sœur Paloma.
Mika : Il publie un rare cliché avec sa soeur Paloma

Mika : un artiste très apprécié !

Le chanteur Mika faisait partie des jurés les plus aimés par le public de l’émission *The Voice*. Néanmoins, le chanteur avait malheureusement exclu la possibilité de rempiler pour une nouvelle saison. Sa décision de s’éloigner loin des écrans de télé ne veut pas forcément dire que Mika va s’enfermer dans un assourdissant silence. Le jeune homme l’a clairement prouvé en prenant la parole sur les explosions qui ont eu lieu à Beyrouth cette année. Par ailleurs, Mika a la chance d’avoir une communauté qui atteint plus d’un million et demi d’abonnés sur Instagram.. Et il continue de rayonner d’une popularité certaine, surtout avec sa dernière publication de ce dimanche 22 novembre.
Mika : un artiste très apprécié !

Retour à cet événement traumatisant..

Ce dimanche, Mika a posté une série de 7 photos. Mais également, une vidéo de lorsqu’il était en voyage avec sa sœur Paloma au Sri Lanka il y a quelques années. En effet, cette dernière avait frôlé la mort en 2010 suite à une chute du troisième étage.
Retour sur cet événement traumatisant..

La sœur de Mika revient de loin

Suite à cet accident, , la sœur de Mika était admise dans un état critique à l’hôpital. Mais heureusement elle a été opérée en urgence et sauvée.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Laurence Boccolini menacée de mort

Laurence Boccolini. Sa décision radicale contre les menaces de mort

Megan Fox et MGK

Megan Fox et MGK : main dans la main pour leur premier tapis rouge