in

Mika – Cette idée originale qui a ravivé les couleurs de Paris !

Mika - Cette idée originale qui a ravivé les couleurs de Paris !
Le dimanche 28 février, Mika a mis en valeur les créations d’une dizaine de dessinateurs. La star de la pop a affiché plus de 5000 posters artistiques sur les colonnes Morris et espaces d’affichage. L’objectif : redonner des couleurs à la ville de Paris, désormais bien triste suite à la crise sanitaire.
Une grisaille environnante !

Une grisaille environnante !

Plus de salles de spectacles, ni de théâtres, ni de cinémas… Avec la crise sanitaire, à Paris, les colonnes Morris sont désormais en berne. La grisaille a donc rempli le cœur de tous les Français, notamment celui de Mika. Ce dernier n’a pu que constater la morosité ambiante de la capitale.
Une idée originale de Mika !

Une idée originale de Mika !

Alors, pour redonner des couleurs à paris, l’interprète de « Elle me dit » a eu une excellente idée ! Déployer plus de 5000 posters sur les colonnes Morris à Paris. Pour égayer la ville, et en partenariat avec JCDecaux, Mika a tenté d’utiliser ces colonnes vides, qui autrefois étaient utilisées pour des films ou des pièces de théâtre à sortir.
"j’ai voulu raviver les couleurs de Paris"

“j’ai voulu raviver les couleurs de Paris”

“Avec l’arrêt des spectacles, des cinémas, des théâtres et la fermeture des musées, les espaces d’affichage par définition ne se renouvelaient pas. Il y avait une forme de monotonie visuelle. J’ai donc voulu raviver les couleurs de Paris en créant un espace créatif comme une grande galerie éphémère en plein air”, a-t-il écrit dans un communiqué officiel.

Que pensez-vous de cet article?

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.

Nicolas Sarkozy... Coupable, il écope d'un an de prison ferme !

Nicolas Sarkozy… Coupable, il écope d’un an de prison ferme !

Pierre Richard très ému par un message surprise de Rafael Nadal !

Pierre Richard très ému par un message surprise de Rafael Nadal !