HomeDiversMichelle Obama : Elle soutient Meghan Markle et Harry !

Michelle Obama : Elle soutient Meghan Markle et Harry !

L’interview de Meghan Markle et Harry avec Oprah Winfrey a fait un carnage ! Cependant, Michelle Obama s’exprime au sujet et semble être très touchée..

Michelle Obama soutient Meghan Markle et Harry !

Interview choc !

Les réactions se sont enchaînées depuis que les extraits de l’interview choc de Meghan Markle et Harry sont sortis.. Le milieu médiatique est en feu depuis ! En effet, les deux parents ont dévoilé des accusations très lourdes à l’encontre de la royauté..

Interview choc !

Meghan Markle victime de racisme

Meghan Markle a affirmé qu’elle était victime de racisme lorsqu’elle faisait partie de la famille royale. En outre, elle a également confié qu’un membre de la royauté se souciait de la couleur de peau du petit Archie.. Tandis qu’aucun nom n’a été mentionné, toute la famille royale a été visée. D’ailleurs, la reine Elizabeth II a affirmé qu’elle était « attristée d’apprendre à quel point les dernières années ont été éprouvantes pour Harry et Meghan ».

Le message de Michelle Obama

Le message de Michelle Obama

Par ailleurs, Michelle Obama a été touchée par cette affaire. L’ex Première Dame s’est d’abord prononcée sur les accusations de racisme : « Comme je l’ai déjà dit, la race n’est pas une construction nouvelle dans ce monde pour les personnes de couleur. Et ce n’était donc pas une surprise d’entendre ces choses. »

Michelle Obama

Michelle Obama a par la suite partagé le message suivant :

« Ce que j’espère, et ce à quoi je pense, c’est qu’avant toute chose, ils sont une famille. Je prie pour qu’ils se pardonnent. Mais également qu’ils guérissent pour qu’ils puissent utiliser cette période comme un moment propice pour apprendre, pour nous tous. »

La femme de Michelle Obama

Lors de son passage dans un autre interview, Michelle Obama a tenté d’apaiser la situation en souhaitant une réconciliation : « Quand je pense à ce qu’ils traversent, je me rappelle de l’importance de la famille. Et je prie pour le pardon, et pour que l’amour et des clarifications résolvent cette situation, à un moment donné. » a déclaré la femme de Barack Obama.

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS