in

Michèle Laroque : Sa condition pour participer à Danse avec les stars

Michèle Laroque
Alors que Michèle Laroque est une grande fan de danse, elle refuse complètement de participer à l’émission Danse avec les stars. Elle nous dévoile la raison de son refus et aussi sa condition particulière pour participer au concours de TF1.
Michèle Laroque : Sa condition pour participer à Danse avec les stars

Michèle Laroque : Prête à faire Danse avec les stars ?

Ce samedi 12 décembre 2020, lors de son passage dans l’émission ‘On refait la télé’ diffusée sur RTL, Michèle Laroque a fait des révélations surprenantes.
Michèle Laroque : Prête à faire Danse avec les stars ?

Michèle Laroque répond

En effet, comme son nom l’indique, l’émission est basée sur des questions sur les programmes et les émissions diffusés sur les écrans. Cependant, Jade et Eric Dussart ont demandé à Michèle Laroque si elle aimerait participer dans l’émission Danse avec Les Stars sur TF1 vu sa passion pour la danse. Alors, l’humoriste a répondu qu’elle y avait pensé.
Michèle Laroque

“J’adore la danse”

« À un moment donné, Muriel Robin m’avait dit : “Viens, on fait un Danse avec les stars où il y a vraiment des stars” » a-t-elle déclaré. Ensuite, elle a ajouté : « Moi je comprenais ce qu’elle voulait. En plus j’adore la danse. »

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Laura Lempika et Nikola Lozina annoncent la naissance de leur enfant !

Laura Lempika et Nikola Lozina annoncent la naissance de leur enfant !

Loana au plus mal

Loana – Elle n’arrive pas à se remettre de sa crise de démence