in

Michel Sarran de Top Chef impliqué dans des repas clandestins ?

Michel Sarran de Top Chef impliqué dans des repas clandestins ?
Après une grande enquête menée par le Monde, une ministre et des personnalités politiques ont dîné au sein du luxueux “Club TP90”, qui propose une carte signée Michel Sarran. Le juré de Top Chef réaffirme qu’il n’est pas dans l’illégalité.
Michel Sarran, un autre nom de la cuisine visé

Michel Sarran, un autre nom de la cuisine visé

Le scandale des diners clandestins continue. Après l’implication du chef Christophe Leroy dans l’organisation des dîners clandestins.. C’est désormais le tour de Michel Sarran. En fait, Le Monde a révélé dans une enquête que le célèbre chef pourrait donc être impliqué dans une affaire de repas clandestins. 
Un comble pour Michel Sarran

Un comble pour Michel Sarran

En fait, Michel Sarran n’avait pas hésité à pousser un coup de gueule en dénonçant ce genre de pratique.  “C’est lamentable et à proprement parler scandaleux. Parce que ça discrédite une profession par rapport aux Français. Surtout dans une période qui est assez compliquée pour nous”, avait-il déclaré au début du mois d’avril.
 Michel Sarran  a signé la carte !

Il a signé la carte !

Selon le Monde, le juré de Top Chef a “signé la carte du Club TP90, le ’restaurant d’entreprise’ – ou plutôt ’club de direction’ – de la Fédération nationale des travaux publics (FNTP)”. Des salons privatifs situés dans un immeuble des Champs-Élysées. “Si le chef Sarran s’y montre peu, il peut compter sur le talent d’une équipe de cuisiniers animée par l’un de ses ’lieutenants’, le chef Frédéric Le Guen-Geffroy, salarié de la société Michel Sarran Conseil”, peut-on ainsi lire.

Que pensez-vous de cet article?

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.

Top chef. Panique en pleine épreuve suite à un incendie !

Top chef. Panique en pleine épreuve suite à un incendie !

Roselyne Bachelot.. “Chaque soir, je me dis que c’est peut-être le dernier”