HomePeopleMichel Sardou ne parle pas de ses maitresses dans son dernier livre...

Michel Sardou ne parle pas de ses maitresses dans son dernier livre !

Dimanche 2 mai, Michel Sardou a abordé un sujet épineux : Celui de ses maitresses. En effet, cela était dans une interview accordée à l’émission Sept à huit sur TF1.

Une vie amoureuse spéciale !

Une vie amoureuse spéciale !

Comme tout le monde le sait, Michel Sardou a eu une vie amoureuse tumultueuse. En effet, le chanteur de 74 ans avait un entretien avec l’émission Sept à huit sur TF1, le dimanche 2 mai, à l’occasion de la sortie de son livre.

Michel Sardou

Michel Sardou : “je ne parle pas de femmes dans mon livre”

D’ailleurs, sa brouille avec Johnny au sujet de Jade et Joy, les filles adoptives du rocker, était évoquée parmi de nombreux sujets. Par ailleurs, il est également revenu sur sa réputation de grand séducteur. Mérite-t-il cette image ?  « Je n’en sais rien, mais d’ailleurs je ne parle pas de femmes dans mon livre », a répondu Michel Sardou sur le ton de l’humour.

Michel Sardou

“Ça m’aurait gêné”

Ensuite, il a précisé : “A part mes femmes, les trois femmes que j’ai épousées officiellement, toutes les autres étaient en parallèle et cachées, et donc secret ! Imaginez que dans mon livre je mette le nom de madame untel… Elle est peut-être grand-mère maintenant. Le petit va lui dire : ‘Il parait que tu as…’ Ça m’aurait gêné”, a-t-il ainsi estimé toujours avec le sourire.

Michel Sardou parle de sa brouille avec Johnny

Michel Sardou parle de sa brouille avec Johnny

Pendant l’émission, Michel Sardou a abordé plusieurs sujets sans tabou. En outre, il a également donné les raisons derrières lesquelles Johnny Hallyday avait décidé de ne plus lui parler. “On était deux frères, pendant des années et des années. Et puis on s’est fâchés. Enfin… il s’est fâché”, a-t-il raconté avant de révéler les raisons derrière leur brouille.

l'ennemi de johnny

“À cause de moi, je le reconnais. J’ai été très maladroit”. La cause ? Pendant un concert à Bruxelles en 2004, Michel Sardou avait prononcé une phrase très maladroite. “Maintenant qu’il a un chalet à Gstaad, Hallyday va pouvoir mettre sa Vietcong (Jade Hallyday, ndlr) sur des skis”. Cependant, Michel Sardou a gardé cette phrase en travers de la gorge. Néanmoins, ce dernier estime que cette réplique n’était “ni drôle ni méchante”. Il espère qu’ils se réconcilient « là-haut ».  

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS