HomeDiversMichel Leeb : L’humoriste bientôt grand-père à 74 ans !

Michel Leeb : L’humoriste bientôt grand-père à 74 ans !

Le 23 avril dernier, Michel Leeb a fêté ses 74 ans. En effet, il était accompagné de sa chère Béatrice, avec qui il a eu 3 enfants Fanny, Elsa et Tom. Cependant, l’un d’entre eux s’apprête à faire de lui un très heureux grand-père !

Un grand bonheur !

Un grand bonheur !

La famille fait tout le bonheur de Michel Leeb !  Désormais, malgré qu’il soit loin de la scène, il passe des jours très heureux avec son épouse depuis 21 ans, Béatrice. Sa femme adorée qu’il a épousé dans une chapelle du Luberon mais rencontrée sur un tournoi de tennis à Biarritz il y a plus de 40 ans.

Michel Leeb

Michel Leeb a 74 ans

Par ailleurs, Michel Leeb a eu trois enfants de cette union : Fanny âgée de 35 ans, Elsa 33 ans et Tom, 31 ans. Désormais, ces derniers tracent leur sillon dans le milieu artistique de jour en jour, comme leur père. En outre, Michel Leeb a fêté ces 74 ans, le 23 avril dernier. Cependant, voilà un nouveau cadeau qui arrive avec un peu de retard…

Bienvenue dans la famille de Michel Leeb !

Bienvenue dans la famille de Michel Leeb !

La cadette de la famille, Elsa, a annoncé que la dynastie va s’agrandir ! En effet, cette dernière a révélé un heureux événement sur Instagram ce dimanche 2 mai dans une adorable publication pleine d’émotion. 

Michel Leeb

Un futur grand-père heureux

Cependant, la jeune femme a pris la pose dans deux clichés avec un sourire radieux sur le visage. Désormais, Elsa a dévoilé un timide baby bump âgé de quatre mois. Par ailleurs, elle a écrit en légende, s’adressant à son compagnon Allan Asle. « Un bonheur inattendu, un nouveau chapitre de vie, un ciel bleu après la tempête, un bouleversement heureux, une joie vertigineuse, un amour fou, toi + moi. »

Un futur grand-père heureux

Désormais, cette nouvelle a rempli de joie les amis de la jeune femme. Notamment, les comédiennes Camille Lou, Leïla Bekhti et Sandrine Kiberlain. On ignore pour l’heure la réaction du futur grand-père mais on imagine sa joie et son émotion.

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS