Michel Fugain : Son ex Stéphanie ne respecte pas sa nouvelle femme !

Michel Fugain : Son ex Stéphanie ne respecte pas sa nouvelle femme !

Michel Fugain s’est séparé de Stéphanie Fugain avec qui il a vécu pendant plus de 30ans. Aujourd’hui il commence une nouvelle vie.

Michel Fugain : Son ex Stéphanie ne respecte pas sa nouvelle femme !

Un terrible drame.. 

Après plus de trente ans de mariage, Michel et Stéphanie Fugain annoncent leur rupture. Le couple a vécu beaucoup de moments de bonheur mais aussi un incident terrible a perturbé leur vie : La perte de leur fille Laurette. En effet, la défunte décédait en 2004 suite à une leucémie.

Un terrible drame..

Depuis, Michel Fugain a trouvé son bonheur aux côtés d’une autre femme prénommée Sanda qu’il a épousé dix ans plus tard.   Elle se confie sur sa relation avec son ex-mari.

Stéphanie Fugain

Michel Fugain a trouvé son bonheur aux côtés d’une autre femme

« On n’échange pas. Chacun est personnel, je suis quelqu’un d’authentique (…) Il est de bon ton de se dire : ‘Je suis très copine avec mon ex, très copine avec sa nouvelle compagne’. Je ne fonctionne pas comme ça (…) Je respecte ce qu’ils font, mais je ne me vois pas allez dire : ‘Allez les enfants, on va tous passer Noël chez papa’. En effet, je n’ai absolument aucune affinité avec cette femme pour laquelle je n’ai absolument aucun respect, je pense qu’elle le sait. C’est très personnel. Il y a des choses qui ne se font pas dans la vie. J’ai été bien éduquée (…) Je passe à autre chose. Autant de deuils les uns derrière les autres, ça change quelqu’un. » déclare Stéphanie Fugain.

Rupture

Michel Fugain : Est-ce qu’il regrette ?

Hélas, il semble que sa rupture avec Michel Fugain l’ai particulièrement marqué : « Je ne l’expliquerai jamais. Notre couple n’était pas à la dérive. Michel était triste, effondré. Qu’est-ce qui s’est passé dans sa tête ? Est-ce qu’il regrette ? En effet, je ne veux pas savoir. » déclare-t-elle.

Michel Fugain en regret ?

« C’est pas possible quoi, parce que tout s’enchaîne. On essaie d’abord de comprendre pourquoi. Est-ce que j’ai fait quelque chose de mal ? Il ne se justifie pas, il ne dit rien. Il part, puis il me dit : ‘C’est comme ça’. C’est dur parce que vous avez juste envie de vous appuyer sur l’homme que vous aimez, le père de mes enfants, pour avancer. » ajoute Stéphanie Fugain.


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !