in

Michel Drucker thorax ouvert : Son entourage minimise son opération

Michel Drucker
L’état de santé de Michel Drucker est bien pire qu’on ne le pensait. Nous avons découvert ainsi, les détails de l’opération qu’il a subie fin septembre, dans le dernier compte rendu de son admission à l’hôpital.
Michel Drucker thorax ouvert : Son entourage minimise son opération

Michel Drucker : Problème au cœur !

Chirurgie cardiaque le 26 septembre, dans un hôpital de la capitale, Michel Drucker est toujours en convalescence. Son retour à la télévision étant reporté, les nouvelles de sa santé sont délicates. Il expliquait dans un communiqué au lendemain de l’opération : “Je veux rassurer tout le monde, mais je ne suis pas encore prêt à revenir sur nos écrans” …
Michel Drucker : Problème au cœur !

Une sérieuse opération

En effet, en lisant le rapport préparé par “Le Point” cette semaine, une chose est claire. La situation de l’animateur devient en effet, beaucoup plus grave que nous ne le pensions. Les premiers éléments ont en effet affirmé que Michel Drucker avait subi cette opération à la fin du mois de septembre.
Une opération sérieuse

Michel est sain et sauf

Aujourd’hui, on nous dit que « l’animateur a en fait, subi trois pontages coronariens et il sort tout juste des soins intensifs ». Il est donc clair selon les colonnes du magazine qu’il ” devrait être absent de l’antenne plusieurs mois”. Alors que sa direction de France Télévisions parlait dernièrement de semaines…

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Karine Le Marchand face à Marianne James

Karine Le Marchand – face à Marianne James est-ce la guerre ?

Nabilla fait des confidences plutôt indiscrétes

Nabilla : son père travaille aux Nations Unies et il gagne beaucoup