L’état de santé de Michel Drucker est bien pire qu’on ne le pensait. Nous avons découvert ainsi, les détails de l’opération qu’il a subie fin septembre, dans le dernier compte rendu de son admission à l’hôpital.
Michel Drucker : Problème au cœur !
Chirurgie cardiaque le 26 septembre, dans un hôpital de la capitale, Michel Drucker est toujours en convalescence. Son retour à la télévision étant reporté, les nouvelles de sa santé sont délicates. Il expliquait dans un communiqué au lendemain de l’opération : « Je veux rassurer tout le monde, mais je ne suis pas encore prêt à revenir sur nos écrans » …
Une sérieuse opération
En effet, en lisant le rapport préparé par « Le Point » cette semaine, une chose est claire. La situation de l’animateur devient en effet, beaucoup plus grave que nous ne le pensions. Les premiers éléments ont en effet affirmé que Michel Drucker avait subi cette opération à la fin du mois de septembre.
Michel est sain et sauf
Aujourd’hui, on nous dit que « l’animateur a en fait, subi trois pontages coronariens et il sort tout juste des soins intensifs ». Il est donc clair selon les colonnes du magazine qu’il » devrait être absent de l’antenne plusieurs mois ». Alors que sa direction de France Télévisions parlait dernièrement de semaines…
Il lui faut encore du temps
Et our cause, Michel Drucker a subi une ouverture du Thorax, comme le précise Françoise Coquet dans « Le Parisien ». Elle a dit à propos de la star de « Vivement dimanche ». » Il a eu un triple pontage, il avait des douleurs les premiers jours, mais il est resté très courageux ». Et d’ajouter que l’homme de 78 ans « garde le moral ». Avant de revenir à l’antenne.
Michel Drucker doit encore faire « une rééducation »
Françoise Coquet expliquait : « Après « trois semaines sans bouger de son lit, il a maigri et perdu des muscles » . Ajoutant : « Michel fait toujours autant attention à sa santé avec de la volonté a envie de vite récupérer sa forme ». a-t-elle déclaré.