in

Michel Drucker : Il donne des nouvelles sur sa santé et son retour

Michel Drucker
Dans le plus grand secret à la fin de septembre, Michel Drucker a subi une chirurgie cardiaque. Jusque-là, la star du PAF ne s’était pas encore exprimé. Le célèbre animateur a donc échangé un SMS avec «Télé Loisirs», dans lequel il espère revenir «dans quelques mois».
Michel Drucker : l'animateur donne des nouvelles sur sa santé et son retour

De quoi rassurer un peu sa communauté

Beaucoup de gens s’inquiètent pour la santé de Michel Drucker. Cependant, c’est avec un grand espoir que l’animateur célèbre de 78 ans a livré son message. La star de ‘Vivement Dimanche’, sur France 2 a contacté “Télé Loisirs” et leur a envoyé le message suivant : «Je vais de mieux en mieux, après une lourde opération à cœur ouvert. Je serai de retour dans quelques mois, avec un cœur tout neuf… et en pleine forme.»  Malgré ses récents soucis de santé, Michel Drucker a du mal à être loin de son public.
De quoi rassurer un peu sa communauté

Michel Drucker : Une nouvelle réconfortante

Ce sont les dernières nouvelles du magazine “Ici Paris” dans les kiosques, qui ont bien fait réagir l’animateur. Selon les médias, Michel Drucker, commençait une rééducation dans une clinique spécialisée. Mais à nouveau hospitalisé à l’hôpital Georges Pompidou car sa cicatrice s’infectait ! L’animateur retrouve ses forces et a pu communiquer avec le journal de “Télé Loisirs” pour rassurer tout le monde.
Michel Drucker : Une nouvelle réconfortante

Une opération conséquente

En fait, la star du PAF a subi une chirurgie cardiaque en septembre, une chirurgie qui avait pour but de débucher ses artères . L’opération était rendue publique quelques jours à peine après avoir eu lieu.

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Yann Moix

Yann Moix : Il appelle à la désobéissance civique, et se rétracte subitement

Vianney

Vianney «mal à l’aise» : une question embarrassante sur sa femme