Michel Drucker… Il annonce son come-back d’une façon très originale !

Michel Drucker... Il annonce son come-back d'une façon très originale !

C’est désormais officiel ! Un an après sa dernière apparition à la télévision, Michel Drucker sera donc de retour sur France 2, dimanche 28 mars. L’animateur de 78ans a effectivement et officiellement annoncé son come-back d’une façon très originale.

Le bout du tunnel, enfin !

Le bout du tunnel, enfin !

Le grand retour de Michel Drucker ! L’animateur de France Télévisions retrouvera les plateaux télé après des mois d’absence. Un éloignement dû à une lourde opération du cœur. “C’est la première fois de ma carrière que je ne travaille pas depuis si longtemps. Près d’un an, car en mars en 2020, lors du premier confinement, j’avais des problèmes de thyroïde et je m’étais déjà arrêté”. Confiait ainsi l’animateur à l’approche de son comeback.

Michel Drucker, un homme combatif

Michel Drucker, un homme combatif !

Un entretien qui lui a valu donc de longs mois de convalescence, dont il sort aujourd’hui miraculé.  Pour Michel Drucker, c’était la fin. “À mon âge, on est à la retraite, on ne revient pas après une opération de cette importance. Je pensais que je ne reviendrais pas.”, a expliqué l’animateur ce 22 mars sur Europe 1.

Michel Drucker a remonté la pente comme un chef !

Michel Drucker a remonté la pente comme un chef !

Si l’époux de Dany Saval a mis du temps avant de dévoiler son visage, ce lundi 22, il a décidé donc de se montrer, très en forme, dans une vidéo épatante publiée sur Twitter. À quelques jours de reprendre du service, la chaîne a annoncé sur Twitter l’arrivée de Michel Drucker à l’antenne.

Un teaser surprenant !

Un teaser surprenant !

Un teaser de quarante secondes, où l’on voit alors un homme installé sur un vélo d’appartement, armé de gants de cyclisme qui se prépare à pédaler. Un sportif ? Non, il s’agit bien de Michel Drucker. “Il vous a tant manqué, il se remet en selle. C’est son grand retour“, peut-on lire au passage.

"La télé, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas"

“La télé, c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas”

En fin de pastille, l’animateur de 78ans apparaît enfin, souriant. “La télé, c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas”, déclare-t-il face à la caméra. Un retour très attendu par les téléspectateurs, comme l’indiquait un récent sondage. Rendez-vous alors le 28 mars à 15h10 dans Vivement Dimanche.


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.