HomePeopleMichel Drucker - Grosses révélations depuis son retour fracassant !

Michel Drucker – Grosses révélations depuis son retour fracassant !

Le dimanche 28 mars 2021, Michel Drucker a fait son grand retour sur les écrans. L’animateur a répondu aux questions des lecteurs du Parisien. En effet, il a été interrogé sur les affaires de viols et d’incestes qui sont actuellement au centre de la polémique.

Michel Drucker fait de grosses révélations depuis son retour fracassant !

Un retour tant attendu..

Michel Drucker faiait son grand retour tant inattendu sur le plateau de “Vivement Dimanche” le dimanche 28 mars 2021. À cette occasion, l’animateur a fait des confidences surprenantes. Il a d’ailleurs répondu aux questions de quelques lecteurs.

Un retour tant attendu..

Michel Drucker : “Ça a toujours existé”

L’un des lecteurs lui a demandé son opinion sur les affaires d’incestes et de viols qui arrivent sur la place publique. Ainsi, Michel Drucker déclare : « Tout est parti de l’affaire Duhamel. Depuis, un scandale chasse l’autre. Ça ne concerne pas plus les personnalités que les anonymes. Moi, qui viens de la campagne, ça a toujours existé. Sauf qu’on n’en parlait pas. Les réseaux sociaux ont tout changé. Pas toujours en bien. »

Michel Drucker

Des situations violentes et dévastatrices

Selon Michel Drucker : « pour Richard Berry, c’est très violent, voire dévastateur ». En effet, Coline Berry, la fille aînée de l’acteur a porté plainte contre son père pour « viols et agressions sexuelles sur mineur de 15 ans par ascendants » et « corruption mineur ».

Michel Drucker défend l’ex présentateur du JT de TF1

Michel Drucker défend l’ex présentateur du JT de TF1

En outre, l’affaire de Patrick Poivre D’Arvor a également fait couler beaucoup d’encre. « La présomption d’innocence n’existe plus. Je les connais tous. J’ai été surpris par de telles révélations. » avoue Michel Drucker. Il poursuit : « Concernant Patrick je peux dire et même assurer que bien qu’étant séducteur, aimant conquérir et même disons-le, multiplier les conquêtes, il n’est en rien ni dans la violence ni dans la force. Ce qu’il aime avant tout c’est séduire, convaincre. Il a un orgueil qui ne fait que charmer, être aimé, c’est ce qu’il souhaite avant tout. »

L'animateur

Ainsi, Michel Drucker s’empresse à prendre la défense de l’ancien présentateur du JT de TF1 : « Ça doit être très dur pour lui. Le lynchage médiatique me dérange un peu. Je n’ai jamais jugé les confrères et ce n’est pas aujourd’hui que je vais le faire. » Alors que pensez-vous ?

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS