Michel Drucker: Angoissé par son retour à l’antenne, il s’exprime !

Michel Drucker : Angoissé par son retour à l’antenne, il s'exprime !

Après une longue absence, Michel Drucker signera enfin son grand retour le 28 mars. Lors de son entretien accordé au “Parisien”, le présentateur emblématique de France 2 a dévoilé sa plus grande angoisse.

Michel Drucker est de retour

Michel Drucker est de retour !

Après six mois d’absence, à cause de ses lourdes opérations du cœur, Michel Drucker prépare son grand retour à la télévision. En fait, le présentateur de 78 ans avait donc subi un triple pontage coronarien. Une opération qui lui a donc fallu plusieurs mois de repos. Mais pas question de se laisser abattre, l’animateur de l’émission “Vivement dimanche” est toujours là !

La grande angoisse de Michel Drucker

La grande angoisse !

Pourtant, ce jeudi 4 mars, dans un entretien au Parisien, Michel Drucker confie ses doutes et ses angoisses, car oui, il en a quelques-unes.  “Ma plus grande angoisse, c’est de me casser la figure. Les médecins me prennent pour un extra-terrestre. Normalement, il faut un an pour se remettre d’une telle opération”, assure ainsi l’animateur.

Il reprend petit à petit !

Il reprend petit à petit !

S’il se sent mieux, Michel Drucker continue toujours à suivre des séances de rééducation. Pour cela, il se livre donc à quelques exercices quotidiens.  “Dès que je peux, je fais du sport. J’ai déjà repris neuf kilos de muscles sur les onze que j’avais perdus”, confie encore l’animateur au Parisien.

Michel Drucker célèbre son retour à l'antenne !

Michel Drucker célèbre son retour à l’antenne !

Si Michel Drucker fait tout pour être prêt physiquement, il pense aussi à la façon dont il va réintégrer le PAF. “J’ai une idée de ce que j’aimerais dire à l’antenne, mais je préfère ne pas y penser. Avec l’émotion, je vais tout oublier. Il y a deux mois, j’étais encore au ralenti”.

Bienvenue dans l'équipe !

Bienvenue dans l’équipe !

Pourtant, l’animateur aux 55 ans de carrière n’est en tout cas pas le seul heureux. Les téléspectateurs et l’équipe trépignent d’impatience. Pour ce grand retour, Gad Elmaleh souhaitait don réunir ses anciens invités. “Mais c’était vraiment impossible en période de crise sanitaire.  On doit faire sans public et pas plus de quatre personne en plateau”, a précisé la productrice Françoise Coquet. Rendez-vous dans quelques jours !


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.