HomeDiversMichel Cymes.- Révélations sur l'expérience de sa femme vaccinée à l’AZ !

Michel Cymes.- Révélations sur l’expérience de sa femme vaccinée à l’AZ !

Michel Cymes se confie et continue de rassurer les Français à propos des vaccins et de leurs effets secondaires. Le lundi 26 avril, ce dernier a avoué que sa femme avait reçu sa première dose. Il a également évoqué les effets indésirables de l’AstraZeneca dans “C à vous”.

Les Français méfiants !

Les Français méfiants !

Le vaccin AstraZeneca a créé une grande méfiance chez les Français. Au point que les doses sont tous les jours jetées à la poubelle ! Par conséquent, plusieurs médecins ont poussé un coup de gueule sur ce « gâchis ». Le lundi 26 avril, le médecin Michel Cymes a donné son avis sur ce vaccin décrié, dans le plateau de “C à vous”.  « C’est une défiance qui est logique parce qu’il y a eu des problèmes de communication » a reconnu ce dernier.

Médecin vaccination

« Il faut communiquer, expliquer les choses, dédramatiser »

« Il suffit de regarder autour de vous et effectivement il y a probablement plus d’effets secondaires avec l’AstraZeneca qu’avec le Pfizer ou les ARN », a ajouté Michel Cymes. Néanmoins, ce n’est pas si grave, d’après lui. « Il faut communiquer, expliquer les choses, dédramatiser » a lancé ce dernier. D’ailleurs, il reçoit « deux, trois, quatre coups de fil par jour de potes qui lui demandent s’ils peuvent se faire vacciner ». 

Michel Cymes

Michel Cymes se confie

Mais il reste sur ses positions, rassurant avec ses proches : « Allez-y, une fois sur deux vous aurez peut-être de la fièvre ». Pour preuve, l’animateur des “Pouvoirs extraordinaires du corps humain” a même conseillé à sa femme de recevoir ce vaccin !

Michel Cymes : sa femme vaccinée à l’AstraZeneca

Michel Cymes : sa femme vaccinée à l’AstraZeneca

Michel Cymes a également bien rassuré sa femme qui avait quelques craintes concernant le vaccin AstraZeneca. « Ma propre femme avait la possibilité de se faire vacciner par l’AstraZeneca parce qu’il restait une dose chez le pharmacien. 

Michel Cymes dans C à vous

Vous pensez que si j’avais pu imaginer une seconde qu’elle puisse faire une thrombose cérébrale ou qu’elle soit au lit pendant 10 jours je lui aurais dit d’y aller ?  Je lui ai dit, mais vas-y il n’y a aucun problème » a raconté Michel Cymes. Néanmoins, il n’a pas caché que son épouse avait souffert de quelques effets indésirables liés au vaccin. « Elle a passé une nuit un peu plus compliquée parce que c’est souvent comme ça », a-t-il confié. Aujourd’hui, tout va bien pour elle.

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS