in

Michel Cymes : Il menace Cyril Hanouna et les chroniqueurs de TPMP

Michel Cymes menace Cyril Hanouna et ses chroniqueurs de TPMP
Michel Cymes n’a jamais riposté aux nombreuses attaques de la part des chroniqueurs de “Touche pas à mon poste”. En revanche, le médecin les suivait de très près !
Michel Cymès : Il réagit aux critiques des chroniqueurs de TPMP

« Je dois être responsable de la pandémie »

Lors d’un Facebook Live, Michel Cymes a ainsi déclaré : « Je suis un être humain avec un cerveau et un cœur (…). Il y a un moment, je me suis dit ‘je dois être responsable de la pandémie. Ça doit être à cause de moi, c’est moi le cas zéro puisque les gens ont l’air de m’en vouloir. »
« Je dois être responsable de la pandémie »

Michel Cymes : “J’ai pris le pavé dans la gueule”

Il a également précisé : « J’ai pris conscience que quand vous êtes en vitrine comme je le suis, parce que je suis un médecin écouté par les Français, vous prenez le pavé dans la gueule…
Le médecin

Plus souvent sur les plateaux télé que dans les hôpitaux !

Alors que ceux qui sont derrière et qui disent la même chose et qui sont moins visibles, sont moins attaqués. » Par ailleurs, les chroniqueurs ont accusé Michel Cymes d’être présent plus souvent sur les plateaux télé que dans les hôpitaux : « Ils n’ont qu’à venir me voir en consultation à l’hôpital et puis ils verront ce que je fais dans la vie. J’ai pas attendu que ces gens-là me donnent des conseils pour aller aider en réanimation au début de la pandémie. Ceux-là parlent de choses qu’ils ne connaissent pas. »

Que pensez-vous de cet article?

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.

Marina Kaye: Monde d’hypocrisie ? Elle pousse un coup de gueule !

Marina Kaye: Monde d’hypocrisie ? Elle pousse un coup de gueule !

Amel Bent : La raison qui a rendu l’expérience des Sandales blanches difficile !

Amel Bent- Confidences sur son rôle difficile dans Les Sandales blanches