HomeDiversMichel Cymes : Il menace Cyril Hanouna et les chroniqueurs de TPMP

Michel Cymes : Il menace Cyril Hanouna et les chroniqueurs de TPMP

Michel Cymes n’a jamais riposté aux nombreuses attaques de la part des chroniqueurs de “Touche pas à mon poste”. En revanche, le médecin les suivait de très près !

Michel Cymès : Il réagit aux critiques des chroniqueurs de TPMP

« Je dois être responsable de la pandémie »

Lors d’un Facebook Live, Michel Cymes a ainsi déclaré : « Je suis un être humain avec un cerveau et un cœur (…). Il y a un moment, je me suis dit ‘je dois être responsable de la pandémie. Ça doit être à cause de moi, c’est moi le cas zéro puisque les gens ont l’air de m’en vouloir. »

« Je dois être responsable de la pandémie »

Michel Cymes : “J’ai pris le pavé dans la gueule”

Il a également précisé : « J’ai pris conscience que quand vous êtes en vitrine comme je le suis, parce que je suis un médecin écouté par les Français, vous prenez le pavé dans la gueule…

Le médecin

Plus souvent sur les plateaux télé que dans les hôpitaux !

Alors que ceux qui sont derrière et qui disent la même chose et qui sont moins visibles, sont moins attaqués. » Par ailleurs, les chroniqueurs ont accusé Michel Cymes d’être présent plus souvent sur les plateaux télé que dans les hôpitaux : « Ils n’ont qu’à venir me voir en consultation à l’hôpital et puis ils verront ce que je fais dans la vie. J’ai pas attendu que ces gens-là me donnent des conseils pour aller aider en réanimation au début de la pandémie. Ceux-là parlent de choses qu’ils ne connaissent pas. »

Michel Cymès répond aux critiques de TPMP

Michel Cymès répond aux critiques de TPMP

Suite aux nombreuses critiques de la part de la bande de TPMP, Michel Cymes a toutefois mis en garde Cyril Hanouna : « Je n’ai pas envisagé de procédure. Après j’ai une avocate qui surveille tout ça. Je l’ai dit, je le répète. La critique des émissions, bien évidemment, il n’y a aucun problème. Qu’on dise que je suis nul comme animateur, il n’y a aucun problème. Franchement c’est la liberté de critique et ça, ça ne me dérange pas. »

Michel Cymès

“La limite, c’est les insultes” déclare Michel Cymes

Michel Cymes conclut : « Après je pense qu’il est plus intelligent d’argumenter plutôt que de simplement s’en prendre à une personne. Et puis surtout, la limite, c’est les insultes. À partir du moment où il y aura diffamation ou insulte, je verrai les choses autrement. Je surveille de très près. Parce que je n’ai pas du tout l’intention de me faire insulter ni par une émission ni par qui que ce soit dans la rue sans réagir. »

Maurice Louishttps://www.leenkus.com/profile/maurice.louis.2/
Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.
SUGGESTIONS