Michaël Youn. il est retourné avec sa femme après trois ans de séparation

Michaël Youn se confie

À la veille du 47e anniversaire de Michaël Youn, le 2 décembre 2020, «Télé-Loisirs» a repartagé une interview de l’acteur. Il évoque sa séparation avec Isabelle Funaro. Après trois ans de séparation, ils s’étaient effectivement remis ensemble avant d’accueillir leur deuxième petit enfant, Stellar.

Michaël Youn et Isabelle Funaro: une séparation qui leur a fait du bien

Michaël et Isabelle: Une séparation plutôt bénéfique

En effet, en 2017, Michaël Youn et Isabelle Furano ont mis fin à leur relation. De nouveau réunis, et récemment parents d’un petit Stellar (1 an), tout va bien entre eux. Cette brève pause aurait été difficile pour l’acteur comme il l’avait confié dans de nombreuses interviews. Dans un entretien avec Télé-Loisirs, il a expliqué qu’il était heureux et satisfait de sa relation actuelle.

Michaël et Isabelle : Une séparation plutôt bénéfique

Michaël : tout va bien !

«Oui oui, je me suis remis avec ma femme. On s’est séparés pendant je ne sais plus combien, deux ou trois ans, et puis on s’est remis ensemble et on a fait un bébé, voilà. C’est un combat la vie de couple !», a brièvement déclaré Michaël Youn. Si l’acteur parle de lutte, c’est parce qu’il s’est donc battu pour sauver son mariage avec Isabelle Funaro. 

Impossible de rester loin de l’autre

“C’est dur” avoue Michaël Youn

«Avec Isabelle, on a beaucoup travaillé, parlé, communiqué. C’est dur d’ailleurs, décrivait-il à Gala le 9 juillet dernier.  Au bout de dix ans de vie commune, on se dit des choses crues sur ce qui marche et ce qui ne marche plus.  Quand on est longtemps ensemble, avec des métiers comme les nôtres où une exubérance est de mise, ce n’est pas simple, mais il faut en passer par là. Donc oui, nous avons beaucoup travaillé.»

Michaël et Isabelle : Des efforts qui ont payés

Des conseils pour le couple

Par expérience, Michaël Youn a conseillé de se concentrer sur «tout ce que vous pouvez dire» lorsque la relation tourne mal.  «Pardonner, ou se faire pardonner, est deux fois plus difficile quand on n’a pas été super classe au moment de la séparation», a averti le comédien dans les pages de Gala.

Des conseils pour un couple heureux

De nouveau réuni !

Après avoir fréquenté l’actrice Juliette Arnaud et plus tard l’actrice Elsa Pataky, Michaël Youn a rencontré la mannequin Isabelle Funaro. Après avoir déménagé ensemble il y a quelques années, ils ont accueilli leur premier enfant, la petite Seven (9 ans). En 2017, ils se sont séparés et se sont réunis. Leur deuxième enfant, un garçon nommé Stellar, est né le 4 juillet 2019.


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.