Michael Weatherly : Qui est sa femme Bojana Jankovic ?

Depuis 2009, Michael Weatherly, star de NCIS et de Bull, partage sa vie avec Bojana Jankovic. Un médecin bien connu à New York.

Michael Weatherly : Qui est sa femme Bojana Jankovic ?

Qui est l’heureuse élue ?

Michael Weatherley, surtout connu pour avoir joué l’agent spécial, Anthony DiNozzo, dans la série spéciale d’intelligence NCIS. Il est maintenant la star de la série Bull, où il incarne le Dr Jason Bull.

La diffusion de l’émission, se fera à partir de ce mois de septembre, sur M6.

Qui est l'heureuse élue ?

Bojana Jankovic, une femme aux multiples talents

En effet, en 2006, trois ans après s’être séparé de sa partenaire, Jessica Alba, dans The Dark Angel. Michael Weatherly a rencontré ce célèbre médecin originaire de l’Europe de l’Est.

Bojana Jankovic, une femme aux multiples talents

En 2009, ils se sont mariés, et en 2012, ils ont eu une fille prénommée “Olivia”, puis en 2013 un garçon nommé “Liam”.

Bojana Jankovic, expert en médecine intégrative, une combinaison de médecine conventionnelle et de médecine alternative, est l’un des médecins les plus connus de New York, où elle s’est installée avec sa famille.

La famille installée à New York

D’ailleurs, l’épouse du célèbre acteur a des milliers de followers sur son compte Instagram, où elle partage ses solutions bien-être.

De plus, Bojana Jankovic mène une carrière à Hollywood en tant que scénariste.

Bojana Jankovic, une femme aux multiples talents

Michael Weatherly admet avoir de la chance

En décembre 2017, dans une interview avec nos confrères du public, Michael Weatherly a déclaré que son premier mariage n’avait duré que quelques mois dans les années 1990 – une “période très difficile” – et qu’il était ravi d’avoir fondé une famille avec Bojana Jankovic.

« Quand je me suis remarié, j’ai décidé faire de mon mieux que la rupture ne se reproduise plus. Mes enfants et mon mariage sont les choses dont je suis le plus fier (…) J’ai de la chance. J’ai une femme formidable et je suis sur la bonne voie pour une retraite très heureuse. Je dois d’abord éduquer mes enfants“, a déclaré l’acteur américain.


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.