HomeDiversMichael Schumacher : son ami "Jean Todt" lâche quelques confidences

Michael Schumacher : son ami “Jean Todt” lâche quelques confidences

Jean Todt était l’invité de RTL ce lundi 16 novembre 2020, après un record égalé de Lewis Hamilton. L’ancien patron de Ferrari a donc profité de l’occasion pour évoquer la santé de son meilleur ami Michael Schumacher. Il le voit une à deux fois par mois !

Michael Schumacher : Jean Todt nous fait des confidences rares !

Michael Schumacher : La question que tout le monde se pose

En fait, à chaque fois, c’est la même réponse. Interrogé sur l’état de santé de l’ancien pilote de Formule 1, l’ami indéfectible de Michael Schumacher, Jean Todt, insiste sur le fait qu’ “il se bat”. Aux ondes de RTL, Jean Todt n’a pas pu échapper à la question populaire sur son ami, parfois « conscient », mais toujours loin de s’être remis.

Michael Schumacher : La question que tout le monde se pose

Bien plus qu’un ami

“C’est une question sur laquelle je vais être extrêmement réservé. Je vois également Michael Schumacher très souvent, une à deux fois par mois. Ma réponse est tout le temps la même : il se bat. On ne peut que lui souhaiter à lui et à sa famille que les choses s’améliorent”, a expliqué l’ancien patron de Ferrari.

Bien plus qu’un ami

Une grande discrétion

Il est très proche de l’épouse de son amie, Corinna Schumacher. Il participe à la volonté de la famille du champion et il se bat aussi pour que le moins détails possible sur l’état physique et mental de Michael Schumacher ne se divulgue.

Bien plus qu’un ami

La relève familiale ?

“Il est dans un endroit où il est suffisamment confortable”, a ensuite répondu Jean Todt. Par ailleurs, Mick, le fils de Michael Schumacher, fait des miracles au volant.  “Bien sûr qu’il le suit. Mick est en Formule 2 et il va probablement courir en Formule 1 l’année prochaine. Ça va être un beau challenge. On va être content d’avoir un nouveau Schumacher au plus haut niveau de la compétition automobile”, explique Jean Todt, toujours sur RTL.

La relève familiale ?

Michael Schumacher : Une opération très lourde

Selon les dernières nouvelles, du journal italien “Contro Copertina” qui date de juin 2020, Michael Schumacher a subi une opération visant à restaurer son système nerveux. Une intervention réalisée par le cardiologue français “Philippe Menasché”. Cependant, ce dernier a pris en charge Michael Schumacher lorsqu’il a été admis à l’hôpital Georges Pompidou à Paris. Pendant son séjour là-bas, une infirmière a déclaré au “Parisien” que le champion était «conscient». Un fait qui n’a donc jamais été confirmé par sa famille !

https://youtu.be/eyQ-uHwTzxU
Outziouar Abderrazak
Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.
SUGGESTIONS