in

Michael Schumacher : son ami “Jean Todt” lâche quelques confidences

Michael Schumacher
Jean Todt était l’invité de RTL ce lundi 16 novembre 2020, après un record égalé de Lewis Hamilton. L’ancien patron de Ferrari a donc profité de l’occasion pour évoquer la santé de son meilleur ami Michael Schumacher. Il le voit une à deux fois par mois !
Michael Schumacher : Jean Todt nous fait des confidences rares !

Michael Schumacher : La question que tout le monde se pose

En fait, à chaque fois, c’est la même réponse. Interrogé sur l’état de santé de l’ancien pilote de Formule 1, l’ami indéfectible de Michael Schumacher, Jean Todt, insiste sur le fait qu’ “il se bat”. Aux ondes de RTL, Jean Todt n’a pas pu échapper à la question populaire sur son ami, parfois « conscient », mais toujours loin de s’être remis.
Michael Schumacher : La question que tout le monde se pose

Bien plus qu’un ami

“C’est une question sur laquelle je vais être extrêmement réservé. Je vois également Michael Schumacher très souvent, une à deux fois par mois. Ma réponse est tout le temps la même : il se bat. On ne peut que lui souhaiter à lui et à sa famille que les choses s’améliorent”, a expliqué l’ancien patron de Ferrari.
Bien plus qu’un ami

Une grande discrétion

Il est très proche de l’épouse de son amie, Corinna Schumacher. Il participe à la volonté de la famille du champion et il se bat aussi pour que le moins détails possible sur l’état physique et mental de Michael Schumacher ne se divulgue.

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Alexandra Rosenfeld

Alexandra Rosenfeld : photo complice avec son compagnon Hugo Clément