HomeDiversMichael Schumacher ruiné ? Cette grande décision prise pas sa femme

Michael Schumacher ruiné ? Cette grande décision prise pas sa femme

Comme le révèle le magazine Bunte le 7 avril, Corinna Betsch, la femme de Michael Schumacher, a pris une grande décision. Cette dernière a mis en ventre leur propriété située à Gland, en Suisse.

Un mystère qui entoure Michael Schumacher

Un mystère qui entoure Michael Schumacher

Le 29 décembre 2013 est désormais une date inoubliable pour les fans de Michael Schumacher. Plus de 7 ans après son accident de ski, personne ne sait vraiment dans quelle condition se trouve l’ancien pilote de Formule 1. Son état de santé reste donc un mystère non-élucidé.

Paralysé dans un fauteuil roulant

Paralysé dans un fauteuil roulant !

Un crève-cœur pour son épouse, Corinna Betsch. Cette dernière veille en fait à ce que l’intimité soit respectée. Paralysé dans un fauteuil roulant, Michael Schumacher est désormais protégé de l’œil indiscret des photographes. À tel point que ses fans n’ont jamais vraiment eu connaissance de ses séquelles.

Un indicateur révélé !

Un indicateur révélé !

En revanche, ce mystère n’a pas donc empêché le journal Bunte de mettre la main sur un indicateur concernant leurs finances. Corinna Schumacher, l’épouse de  Michael Schumacher, aurait en fait mis en vente leur maison familiale située à Gland, en Suisse, comme le rapporte le quotidien allemand.

Un traitement à l'abri des regards !

Un traitement à l’abri des regards !

C’est une propriété d’exception de plus de 20.000m2. Selon l’agence immobilière responsable de la vente, la famille Schumacher l’aurait d’abord acheté pour un montant de 3,5 millions d’euros. Une demeure luxueuse, dans laquelle Michael Schumacher continue ainsi ses séances de rééducation à l’abri des regards depuis son terrible accident.

Michael Schumacher

5,87 millions d’euros !

Cependant, Corinna Schumacher demanderait désormais 5,87 millions d’euros pour cette villa. Une somme qui pourrait aider l’épouse de Michael Schumacher pour quelques années encore…A savoir que l’équipe médicale qui entoure Baron rouge serait en fait composée de quinze personnes par semaine.

La famille de Michael Schumacher a-t-elle besoin d'argent ?

La famille de Michael Schumacher a-t-elle besoin d’argent ?

Les frais très élevés des soins de l’ancien pilote de Formule 1 sont-ils à l’origine de cette vente immobilière ? Son époux et leur fils de 22 ans se sont murés dans le silence. “C’est une affaire privée.  Nous devrions revenir au sujet du sport automobile”, a récemment déclaré le fils de Michael Schumacher au magazine italien La Stampa.

Meriem Meskouk
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.
SUGGESTIONS