Michael Schumacher ses chances de guérison sont peu probables.

Un neurologue affirme que Michael Schumacher n’a pratiquement plus aucune chance de s’en sortir et ne récupérera jamais plus ses facultés

Les chances de guérison de Michael Schumacher sont peu probables

La famille de Michael Schumacher ne dévoile pratiquement aucune information sur l’état de sante du pilote de Formule 1.

Selon un neurologue il semblerait que ses chances de guérison soient peu probables

Chances de guerison peu probables pour Michael Schumarer

L’accident de Michael Schumacher remonte à 2013, et depuis seulement quelques rares informations circulent concernant son état de sante.

Il semblerait que sa lutte pour récupérer toutes ses facultés soit vaine. Rappelons que le vainqueur sept fois champion du monde de Formule 1 a eu un grave accident de ski. Michael Schumacher a risqué sa vie des centaines de fois dans un sport à haut risque.

L'accident de Michael Schumacher remonte à 2013

Mais c’est en faisant du hors-piste en 2013 en France que sa tête a percuté une roche dans une terrible chute.

Les conséquences furent dramatiques au point de placer Michael Schumacher la star des pilotes dans un coma artificiel.

Un terrible accident de ski en 2013

Les millions de fans de Michel Schumacher espèrent bien évidemment pouvoir retrouver un jour leur pilote en bonne sante.

Malheureusement, les dernières nouvelles se sont pas encourageantes. Le neurologue spécialiste Erich Riederer affirme cependant, que ses chances de s’en sortir sont infimes.

Les fans du pilote espèrent toujours

Michael Schumacher: pas pris en charge assez vite

Le neurologue s’est exprimé sur RMC Story dans un documentaire et ce n’est pas réjouissant ! : “Les neurochirurgiens disent toujours ’time is brain’, c’est-à-dire il faut agir tout de suite. À mon avis, on a attendu trop longtemps jusqu’au soulagement du cerveau.

Si vous laissez le temps passer, vous allez détruire des substances cérébrales “, expliquait-il ainsi, clairement.

Michael Schumacher et Jean Todt

Le médecin Suisse a malheureusement ajouté : “Je pense que Michael Schumacher se touve dans un état végétatif, ça veut dire qu’il est éveillé, mais ne répond pas”.

Il précise ainsi : “Il respire, le cœur bat, il peut probablement être assis, et faire des petits pas avec de l’aide, mais pas plus. Je pense que c’est le maximum”, explique-t-il.

avant de conclure : “Existe-t-il une chance de retrouver Michael Schumacher comme avant son accident ? Je ne crois vraiment pas”.

Jean Todt garde l'espoir

De son cote, Jean Todt garde au contraire, toujours l’espoir et continue de rendre régulièrement visite à son grand ami : “J’ai vu Michael la semaine dernière. Il se bat.

Il a une femme incroyable à côté de lui, il a ses enfants, ses infirmières, et nous ne pouvons que lui souhaiter le meilleur et aussi souhaiter le meilleur à la famille ».


Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.