Mia Farrow: Mère abusive, l’un de ses fils adoptifs dévoile des secrets !

Mia Farrow mère abusive ?

Dans une interview avec The Guardian, l’un des fils adoptifs de Mia Farrow et Woody Allen évoque les violences psychologiques et physiques subies de la part de l’actrice.

Mia Farrow: l’un de ses fils déclare qu’elle est une mère abusive

C’est le temps !

Moses Farrow croyait finalement gouter au plaisir de la famille. Le fils adoptif de Mia Farrow et Woody, de Corée du Sud, a finalement vécu une rude épreuve. À 42 ans, le thérapeute rompt enfin le silence. Il évoque sa situation lourde et suffocante qui régnait derrière les murs de leur maison. Dans une interview au Guardian publiée en ligne ce vendredi 11 décembre, l’homme atteint de paralysie cérébrale blâme sa mère abusive. Entre violences psychologiques et physiques, Mia Farrow aurait rendu sa vie particulièrement difficile.

Un enfant abusé par ses parents adoptifs !

Mia Farrow: Des souvenirs douloureux 

En fait, Moses Farrow a de bons souvenirs de son enfance. Déjà choqué par son adoption dans les années 1980, il se sentait comme un « mauvais enfant ».  « Et puis les abus à la maison ont renforcé cela », a-t-il déclaré. Le fils de l’actrice l’a accusé de « lavage de cerveau ». Mia Farrow n’aurait jamais soutenu ses enfants – quatre biologiques et onze adoptés lui résistent. 

Mia Farrow: Des souvenirs très douloureux

Un passé difficile !

Fragile, l’intéressé n’a jamais su comment se protéger..  « J’avais un handicap et des sensibilités émotionnelles, et cela se prêtait à être une cible ». A-t-il ainsi révélé à nos collègues. Ainsi, Moses Farrow a grandi avec des « pensées suicidaires ».  « J’ai suivi une thérapie pour la dépression, j’ai certainement eu du mal avec les relations. J’avais une mauvaise estime de moi-même. Mais je voulais être un plaisir pour les gens et être le fils parfait. »  Depuis sa dépression et ses troubles anxieux, le thérapeute a diagnostiqué une perte d’identité. Un phénomène courant chez les personnes adoptées.

Il a pris son courage à deux mains

Mia Farrow: Le plus grand remords de sa vie

Selon Moses Farrow, les méchants ne sont pas ce que vous pensez qu’ils sont. Woody Allen est accusé d’avoir abusé sexuellement sa sœur adoptive, Dylan, depuis 1993, alors qu’il avait 7 ans. Des allégations que contestent le thérapeute ! Dans un long discours publié le 23 mai 2018, l’homme a réaffirmé son soutien au réalisateur. 

Mia Farrow: Le plus grand remord de sa vie

Une décision prise !

« J’ai écrit cet article sur ma famille, mon enfance et la vérité sur ma mère…  Et je voulais la partager avec vous », a-t-il commencé. Dans ce discours, il dit qu’il se souvient avoir vu son père adoptif ce jour-là. « Cette dénonciation publique de mon père reste le plus grand regret de ma vie. »  Selon lui, sa mère adoptive, Woody Allen, a simplement manipulé sa sœur pour qu’elle incrimine Woody Allen.


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.