in

Mélissa Theuriau et Debbouze : leurs enfants en pyjama, ils ont grandi !

Mélissa Theuriau et Debbouze
Comment occuper les enfants pendant le confinement ? Mélissa Theuriau a trouvé la solution : la lecture ! L’humoriste  Malik Bentalha a imaginé une nouvelle bande dessinée que la journaliste a offert à ses enfants Léon et Lila. Un cadeau qui a également fait sensation.
Mélissa Theuriau et Debbouze : leurs enfants en pyjama, ils ont grandi !

Mélissa Theuriau : La bande dessinée qui fait fureur 

En fait, le 21 novembre 2020, Mélissa Theuriau a partagé une rare photo de ses enfants sur Instagram. Léon (11 ans) et Leila (9 ans) installés sur le canapé et en train de lire. “C’est la récré”, la nouvelle bande dessinée du comédien et acteur Malik Bentalha. Les enfants du couple Mélissa et Jamel Debbouze, absorbés par leur BD, ont ainsi beaucoup apprécié l’histoire que Malik avait imaginée.
Mélissa Theuriau : La bande dessinée qui fait fureur

L’envie de lecture depuis leurs enfances

«BD validée mais lue beaucoup trop vite écrit vite le tome 2 stp», écrit la journaliste de 42 ans en story.
L’envie de lecture depuis leur enfance

Très protectrice

L’animatrice de “Zone Interdite” est très protectrice envers ses enfants… Elle s’est également assurée de leurs couvrir le visage avec des émoticônes. Photo personnelle publiée à l’occasion de la Journée internationale des droits de l’enfant. 

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Mathieu Johann se confie

Mathieu Johann : Il révèle les raisons de sa rupture avec Clémence..