HomePeopleMélissa Theuriau et Debbouze : leurs enfants en pyjama, ils ont grandi...

Mélissa Theuriau et Debbouze : leurs enfants en pyjama, ils ont grandi !

Comment occuper les enfants pendant le confinement ? Mélissa Theuriau a trouvé la solution : la lecture ! L’humoriste  Malik Bentalha a imaginé une nouvelle bande dessinée que la journaliste a offert à ses enfants Léon et Lila. Un cadeau qui a également fait sensation.

Mélissa Theuriau et Debbouze : leurs enfants en pyjama, ils ont grandi !

Mélissa Theuriau : La bande dessinée qui fait fureur 

En fait, le 21 novembre 2020, Mélissa Theuriau a partagé une rare photo de ses enfants sur Instagram. Léon (11 ans) et Leila (9 ans) installés sur le canapé et en train de lire. “C’est la récré”, la nouvelle bande dessinée du comédien et acteur Malik Bentalha. Les enfants du couple Mélissa et Jamel Debbouze, absorbés par leur BD, ont ainsi beaucoup apprécié l’histoire que Malik avait imaginée.

Mélissa Theuriau : La bande dessinée qui fait fureur

L’envie de lecture depuis leurs enfances

«BD validée mais lue beaucoup trop vite écrit vite le tome 2 stp», écrit la journaliste de 42 ans en story.

L’envie de lecture depuis leur enfance

Très protectrice

L’animatrice de “Zone Interdite” est très protectrice envers ses enfants… Elle s’est également assurée de leurs couvrir le visage avec des émoticônes. Photo personnelle publiée à l’occasion de la Journée internationale des droits de l’enfant. 

L’envie de lecture depuis leur enfance

La parole de l’enfant

Le même jour, Mélissa a également partagé les publications de Claire Hédon sur « Défenseure des droits», dont une de ses affirmations :  «À l’heure où les discours sur les enfants semblent très en vogue, la parole de l’enfant est étrangement absente».

Pour la liberté d’expression des enfants

Mélissa Theuriau : Une cause qui lui tient à cœur 

En effet, la journaliste de 42 ans, est fortement impliquée dans diverses organisations luttant pour la liberté. Elle récemment produit un documentaire choquant sur les enfants maltraités. Ce reportage, nommé *Bouche cousue*, est donc disponible sur le site Web de la société de production de Melissa 416Prod.  «416 Prod est née de l’envie d’explorer des sujets peu traités dans les médias. (…) Je me suis donné la possibilité d’aller observer de plus près tous les univers et personnes qui suscitent mon admiration, mon indignation aussi parfois. Donner le micro à ceux qui l’ont rarement, faire tomber quelques poncifs, voilà ce qui m’anime», explique-t-elle sur son site.

Outziouar Abderrazak
Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.
SUGGESTIONS