Melissa Sue Anderson (La petite maison dans la prairie): Que devient-elle ?

Melissa Sue Anderson (La petite maison dans la prairie): Que devient-elle ?

Maintenant, plus de quatre décennies après la sortie de la série à succès , ‘La Petite Maison dans la Prairie’. Mary Ingalls, la fille aînée aveugle de la famille, a toujours l’air aussi magnifique. Aujourd’hui âgée de 58 ans, Melissa Sue Anderson a changé de vie. 

Un petit flash-back !

Un petit flash-back !

Comme l’artiste Miley Cyrus (Hannah Montana) l’actrice Melissa Sue Anderson a commencé très tôt à travailler.

Mais la jeune femme était loin d’incarner un personnage aussi branché et cool que celui de Miley Cyrus. Miley Stewart, lycéenne le jour est la pop star Hannah Montana le soir.

Découverte dans le rôle de Mary Ingalls, l’actrice de 58 ans était la petite fille modèle de Charles et Caroline Ingalls dans la série culte ‘La petite maison dans la prairie’. On se demande souvent ce que sont devenus les comédiens tombés dans l’oubli.

Mais grâce à la chaîne américaine NBC (productrice originale de la série)… Les spectateurs ont en fait pu savoir ce qui était finalement arrivé aux habitants du village de Walnut Grove.

Mais qu'est devenue Melissa Sue Anderson (Mary Ingalls), 47 ans après 'La petite maison dans la prairie' ?

Mais qu’est devenue Melissa Sue Anderson (Mary Ingalls), 47 ans après ‘La petite maison dans la prairie’ ?

En fait, la fille aînée aveugle de la famille Ingalls a totalement changé de mode de vie. Alors qu’à l’époque toute la profession lui prédisait une belle carrière de comédienne…  La jeune femme au regard d’ange bleu azur, a finalement fait une rencontre déterminante qui a désormais changé sa vision et ses priorités dans la vie.

En fait, après être sorti avec l’artiste Lorenzo Lamas quelque temps (qui s’est ensuite uni à la très distinguée Shauna Sand)… Melissa Sue Anderson enchaîne donc les castings pour décrocher un grand rôle au cinéma. C’est ainsi qu’elle auditionne pour le long métrage ‘Les accusés’ en 1988. Malheureusement pour elle, c’est Jodie Foster aura les faveurs du réalisateur à l’époque.

Melissa Sue Anderson se retire du succès … « Oui c'est vrai, j'avoue avoir complètement détruit sa carrière »

Melissa Sue Anderson se retire du succès … « Oui c’est vrai, j’avoue avoir complètement détruit sa carrière »

Quelques apparitions plus tard, Melissa Sue Anderson finira par tomber sur le producteur Michael Sloan. L’homme  avec lequel elle se marie effectivement en 1990.

En fait, dans une interview réalisée par la chaîne NT1, le producteur raconte effectivement comment il a éloigné son épouse des plateaux télé. “Oui c’est vrai, j’avoue avoir complètement détruit sa carrière. En fait, elle ne voulait pas que sa carrière professionnelle prenne le pas sur sa vie privée et sa vie avec les enfants. Je pense que c’est tout à son honneur, c’est une très bonne décision.”

Melissa Sue Anderson... une femme comblée !

Melissa Sue Anderson… une femme comblée !

D’ailleurs, un an après son mariage avec Michael Sloan, Melissa Sue Anderson donne effectivement naissance à sa première enfant. Une petite fille prénommée Piper. Et puis à un garçon en 1996, prénommé Griffin Henry. Depuis la mère de famille n’a plus d’yeux que pour eux. De même, elle s’inquiète un peu de voir que sa fille ainée souhaite absolument devenir comédienne.

Depuis 2002, Melissa Sue Anderson et sa famille se sont installés au Canada. En 2007, le pays lui a même accordé la nationalité. En 2010, l’ancienne actrice a sorti un ouvrage intitulé ‘The way I see it’/’La façon dont je le vois’. Un livre où elle raconte effectivement l’expérience qu’elle a vécue sur le tournage de la série ‘La petite maison dans la prairie’.


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.