in

Melha Bedia : Son appartement cambriolé le jour de la Saint-Valentin !

Melha Bedia : Son appartement cambriolé le jour de la Saint-Valentin !
Dimanche 14 février 2021, jour de la Saint-Valentin, Melha Bedia a été victime d’un cambriolage. Les voleurs ont pris des bijoux de luxe et son téléphone contenant des contacts sensibles.
Melha Bedia  a changé de casquette

Elle a changé de casquette !

Melha Bedia, la sœur cadette de l’acteur Ramzi Bedia, est une comédienne qui joue au cinéma comme à la télévision. Ancienne joueuse de football au PSG, l’humoriste a mis en terme à cette carrière en choisissant de monter sur scène.
Melha Bedia  cambriolée

Melha Bedia: La mauvaise surprise !

Les cambriolages des stars se poursuivent en ce début d’année 2021. En fait, Le Parisien a rapporté, ce mardi 16 février, que Melha Bedia avait été cambriolée dimanche à Paris.  La comédienne a donné l’alerte vers 18h30. Les forces de l’ordre ont ainsi établi que la porte de son domicile avait été forcée et que les malfaiteurs avaient dérobé des montres de luxes et un téléphone appartenant à la comédienne.
Une Saint-Valentin pas comme les autres

Drôle de Saint-Valentin pour Melha Bedia

Les malfaiteurs ont ensuite fouillé l’appartement. Ils ont alors volé deux montres de marque Rolex d’une valeur de 15 000 et 9 000 euros ! Aussi, ils ont fait main basse sur un iPhone Apple pro max  à 1 200 euros, contenant de nombreux numéros d’hommes politiques.

Que pensez-vous de cet article?

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.

Tonton David : Le boss du reggae français est mort à 53 ans

Tonton David : Le boss du reggae français est mort à 53 ans

Elsa Esnoult : Victime d'un accident stupide, elle donne de ses nouvelles

Elsa Esnoult : Victime d’un accident stupide, elle donne de ses nouvelles