in

Mélanie Page. Pistonnée par Nagui pour son nouveau rôle ? elle réagit

Mélanie Page. Pistonnée par Nagui pour son nouveau rôle ? elle réagit
Mélanie Page a décroché un rôle dans “L’école de la vie”, une fiction produite par son mari, Nagui. Pistonnée pour apparaître au casting de cette série ? La comédienne a répondu cash dans les colonnes de Télé Star.
Mélanie Page, une femme indépendante !

Mélanie Page, une femme indépendante !

Mariée depuis presque 10 ans à Nagui, Mélanie Page a choisi de tracer sa route seule. C’est en tout cas ce que la comédienne a souhaité de faire comprendre aux médisants lors d’un entretien accordé à Télé Star dans les kiosques le 26 avril. En fait, si la question s’est posée, c’est parce que la femme de Nagui a récemment décroché un rôle dans ‘L’école de la vie’. Une nouvelle série sur France 2 produite par l’ex présentateur de ‘Tout le monde veut prendre sa place’.
Un nouveau rôle pour Mélanie Page !

Un nouveau rôle pour Mélanie Page !

Dans cette fiction, Mélanie Page a accepté donc de prêter ses traits à une professeure de mathématiques. Prénommée Sandrine Joubert, aux multiples visages. L’épouse de Nagui l’assure, elle n’a pas reçu de traitement de faveur. “J’en avais entendu parler en amont, mais avec lui, on n’est jamais dans l’esprit ‘piston’, etc.”
"Je n'avais pas envie de décevoir"

“Je n’avais pas envie de décevoir”

Après une langue absence, Mélanie Page a finalement pu décrocher un rôle récurrent dans la série produite par son mari. “La directrice de casting m’a appelée pour passer l’essai. Il était question que je joue une maman dans un seul épisode. J’ai finalement été choisie pour le rôle de Sandrine Joubert”. S’est-elle réjouie, avant de préciser. “Je n’avais pas envie de décevoir.” a simplement indiqué la comédienne auprès de nos confrères. 

Que pensez-vous de cet article?

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.

Nikos Aliagas. "Papa, c'est ennuyant…", la drôle de réaction de sa fille

Nikos Aliagas. “Papa, c’est ennuyant…”, la drôle de réaction de sa fille

La chanteuse Amel Bent est fière de ses filles : une vidéo la fait fondre !

La chanteuse Amel Bent est fière de ses filles : une vidéo la fait fondre !