Mélanie Page. Pistonnée par Nagui pour son nouveau rôle ? elle réagit

Mélanie Page. Pistonnée par Nagui pour son nouveau rôle ? elle réagit

Mélanie Page a décroché un rôle dans “L’école de la vie”, une fiction produite par son mari, Nagui. Pistonnée pour apparaître au casting de cette série ? La comédienne a répondu cash dans les colonnes de Télé Star.

Mélanie Page, une femme indépendante !

Mélanie Page, une femme indépendante !

Mariée depuis presque 10 ans à Nagui, Mélanie Page a choisi de tracer sa route seule. C’est en tout cas ce que la comédienne a souhaité de faire comprendre aux médisants lors d’un entretien accordé à Télé Star dans les kiosques le 26 avril. En fait, si la question s’est posée, c’est parce que la femme de Nagui a récemment décroché un rôle dans ‘L’école de la vie’. Une nouvelle série sur France 2 produite par l’ex présentateur de ‘Tout le monde veut prendre sa place’.

Un nouveau rôle pour Mélanie Page !

Un nouveau rôle pour Mélanie Page !

Dans cette fiction, Mélanie Page a accepté donc de prêter ses traits à une professeure de mathématiques. Prénommée Sandrine Joubert, aux multiples visages. L’épouse de Nagui l’assure, elle n’a pas reçu de traitement de faveur. “J’en avais entendu parler en amont, mais avec lui, on n’est jamais dans l’esprit ‘piston’, etc.”

"Je n'avais pas envie de décevoir"

“Je n’avais pas envie de décevoir”

Après une langue absence, Mélanie Page a finalement pu décrocher un rôle récurrent dans la série produite par son mari. “La directrice de casting m’a appelée pour passer l’essai. Il était question que je joue une maman dans un seul épisode. J’ai finalement été choisie pour le rôle de Sandrine Joubert”. S’est-elle réjouie, avant de préciser. “Je n’avais pas envie de décevoir.” a simplement indiqué la comédienne auprès de nos confrères. 

Mélanie Page, une comédienne pistonnée ?

Mélanie Page, une comédienne pistonnée ?

De quoi tordre alors le cou aux mauvaises langues qui pourraient désormais penser songer que la présence de Mélanie Page a été rendue possible grâce à Nagui.  En revanche, la jolie blonde précise qu’en tant que producteur, l’animateur de France 2 s’est bien évidemment incrusté sur les tournages : “Nagui est venu sur les tournages, mais pas les jours où je jouais. Il a vraiment envie maintenant de se lancer dans la fiction”, a confié son épouse. 

Une décision mûrement réfléchie !

Une décision mûrement réfléchie !

Des envies futures qui pourraient en fait expliquer le départ de Nagui de l’émission ‘Tout le monde veut prendre sa place’. Dans les colonnes du Parisien, l’époux de Mélanie est revenu sur sa décision. “Je ressentais un décalage entre l’émission et moi. Quand j’en parlais, on essayait de me raisonner”, a-t-il ainsi affirmé. Une grande décision qui n’a pas vraiment surpris la comédienne, qui a constaté que Nagui avait envie et besoin d’autre chose. Pour ce qui est de ‘L’École de la vie’, le premier épisode aura lieu le mercredi 5 mai prochain.


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.