in

Mélanie Page : La compagne de Nagui révèle une bonne nouvelle !

Mélanie Page : La compagne de Nagui révèle une bonne nouvelle !
Comme de nombreuses comédiennes et comédiens, Mélanie Page est privée des planches de théâtre depuis plusieurs mois. En effet, la compagne de Nagui a bien exprimé son plaisir de pouvoir enfin les retrouver, ce mardi 6 avril.
Une bonne nouvelle qui n'a pas duré !

Une bonne nouvelle qui n’a pas duré !

Le 27 octobre dernier, le gouvernement avait décidé d’imposer un confinement national à nouveau. En effet, l’objectif était de minimiser les contaminations qui avait atteint 5000 cas par jour avant les fêtes de Noel, et ainsi permettre la réouverture des commerces et des lieux culturels.
Mélanie Page

Mélanie Page se préparait

Cependant en plein confinement bien plus souple que le dernier, les acteurs du monde du théâtre se préparaient à la réouverture des salles pour la mi-décembre. D’ailleurs, Mélanie Page annonçait une très bonne nouvelle sur Instagram, le 30 novembre dernier. Apparemment, elle allait remonter sur scène.
Mélanie Page

Les théâtres et les cinémas son restés fermés

“On est tellement heureux de reprendre le 17 décembre au théâtre de Paris !  La pièce “10 ans après” de David Foenkinos mise en scène par Nicolas Briançon avec mes deux amours de partenaires Julien Boisselier et Bruno Solo”, avait-elle écrit sur le réseau social. Néanmoins, les théâtres et les cinémas son restés fermés, et n’ont jamais réouvert depuis.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Soirées clandestines : Le chef Michel Sarran pousse un coup de gueule

Soirées clandestines : Le chef Michel Sarran pousse un coup de gueule