Mélanie da Cruz: “Les Marseillais”: agacée par le montage !

Mélanie da Cruz: "Les Marseillais": agacée par le montage !

Oui, Mélanie da Cruz fait bien partie de la télé-réalité “Marseillais VS Le Reste to Monde” (W9). Mais la candidate est en colère, car on la voit rarement dans les épisodes.

Sur son compte Snapchat, Mélanine a tenu à s’exprimer bientôt pour faire une mise au point.

Mélanie da Cruz de l'émission "Les Marseillais", agacée par le montage

La télé-réalité prisée par les Français  

Les téléspectateurs de W9 pourront quotidiennement regarder les aventures de Julian Tanti, Jessica Thivenin ou Nikola Lozina sur Les Marseillais VS Le Reste du Monde.

Mélanie da Cruz fait aussi partie de ce tournage. Le problème ? On la voit rarement à l’écran. Une situation que la jeune femme de 29 ans ne tolère pas.

La télé réalité prisée par les français

Candidate emblématique

Depuis le début de l’émission, les téléspectateurs ont surtout vu Greg, Angèle, Jessica Thivenin ou Carla Moreau à l’écran. Leurs problèmes de couples ou leurs amitiés fragiles passent souvent en avant au détriment des autres participants.

Le public oublie parfois que Milla Jasmine fait partie de l’émission alors qu’elle est l’une des candidates emblématiques de cette émission.

Candidate emblématique

Mélanie da Cruz: “Il y en a marre”

Le mardi 6 octobre 2020, Mélanie da Cruz a utilisé son compte “Snapchat” pour partager ses pensées. Parce que de nombreux téléspectateurs ont envoyé un message pour exprimer leur étonnement et leur mécontentement de ne pas la voir suffisamment à l’écran.

Mélanie da Cruz: "Il y en as marre"

La candidate en colère

La compagne d’Anthony Martial a publié une séquence qu’elle a légendé : ” Quand je parle, hop l’image coupe. Non, mais LOL et après on me dit : ‘Mais Mélanie on ne te voit pas.’ On mettra les points sur les ‘i’ et les barres sur les ‘t’ en temps et en heure parce que ça me fatigue vraiment. Je veux bien respecter, mais quand on ne me respecte pas, il n’y a pas de raison que je reste silencieuse. Je vais être encore patiente.”

Mélanie da Cruz: "Il y en a marre"

Mélanie da Cruz: rien n’est encore joué 

Mélanie da Cruz est très déçue car elle pensait que c’était son meilleur tournage. De même, après quatre ans d’absence, elle avait hâte de se revoir à nouveau à la télévision.

” On y reviendra plus tard, j’attends que les épisodes passent. Mais je suis une figurante. Je compte tout regarder pour faire une critique constructive sur l’ensemble de l’aventure“, a continué la maman de Swan (2 ans).

Il faut donc attendre un peu avant de peut-être découvrir des secrets du tournage.


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.