Mélanie Da Cruz – Elle tacle la production et c’est très chaud !

Mélanie Da Cruz tacle la production

Mélanie Da Cruz est apparemment très en colère contre la production de W9. En effet, la candidate phare de téléréalité reproche à la production de ne pas diffuser des scènes où on la voit. Très remontée, elle partage un Snap où elle tacle violemment la production ! Lisez la suite pour plus de détails !

Mélanie Da Cruz : Elle tacle la production et c’est très chaud !

Le grand come-back de Mélanie Da Cruz

Après des années d’absence, Mélanie Da Cruz vient de faire son retour dans le cross des Marseillais vs Le Reste du Monde 5. Un come-back inattendu mais plutôt fracassant !  Les téléspectateurs croyaient d’ailleurs que la jeune maman avait arrêté la télé pour de bon. Mais à leur grande surprise ils l’aperçoivent dans le programme.

Le grand come-back de Mélanie Da Cruz

Très rapidement, la candidate a imposé son caractère fort et s’est intégrée dans son équipe – Le Reste du Monde. D’ailleurs, c’est un élément très fort dans sa team puisqu’elle est l’alliée du chef, Nikola Lozina. En revanche, comme on l’a cité dans un précédent article, les téléspectateurs jugent Mélanie Da Cruz comme une plante verte. Puisqu’on ne la voit quasiment pas.

Elle clash la production !

Elle clash la production !

Pendant l’épisode 32 diffusé mercredi 14 octobre sur la chaîne W9, un énorme clash a éclaté entre Mélanie Da Cruz et Greg Yega. En effet, l’ex de Maeva avait traité l’équipe du Reste du Monde d’hypocrites. Mélanie s’est sentie visée et n’a pas supporté les propos de Greg. Cependant, les téléspectateurs n’ont pas compris pourquoi elle s’en est prise au marseillais.

Mélanie Da Cruz

Mélanie prend la parole

Mélanie a donc pris la parole sur son compte Snapchat pour expliquer à sa communauté pourquoi ils n’ont rien compris. En effet, la production n’aurait pas tout montré. « Vivement que je dégage de cette (non) diffusion. Je n’en peux plus. » déclare Mélanie.

La belle blonde

D’ailleurs, bien avant l’épisode du mercredi 14 octobre, Mélanie avait averti ses fans. « Moi, je me dispute, mais on ne peut pas comprendre pourquoi je me dispute, parce qu’on ne voit pas les liens d’amitié que j’ai avec A, B, C ou D. Si je suis vexée de quelque chose, on ne va pas comprendre parce qu’on va pas vous dire que je suis son amie. C’est juste incroyable. On y reviendra plus tard. » explique-t-elle.


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !