Mélanie Da Cruz arrêtée par la police à cause de son fils Swan !

Mélanie et Swan

Mélanie Da Cruz, la candidate emblématique de télé réalité, s’est fait arrêter par la police pour un contrôle à cause de son fils Swan.

Mélanie Da Cruz : Une histoire très étrange !

Une histoire très étrange !

Mélanie Da Cruz est une candidate emblématique de la télé réalité. Depuis les Anges 8, la jeune maman a arrêté la télé pour un moment.

Cependant, dans l’épisode d’aujourd’hui elle fera son grand retour dans Les Marseillais vs Le Reste du Monde 5 sur W9.

il lui est en effectivement, arrivé une histoire très étrange. En effet, avec Swan dans le siège arrière de sa voiture, Mélanie Da Cruz a été arrêtée par la police pour un contrôle.

Interpellée par la police

La jeune maman a expliqué à ses abonnés que les agents de police lui ont donné une amende vu que son fils était présent dans la voiture. Très étrange, non ?

Il s’est par ailleurs avéré, que Mélanie roulait dans une voiture avec une plaque W – étant gérante d’un garage.

Or, les clients ont tous le droit d’essayer les voitures en plaques W, ce qui les couvre et les assure pendant la durée d’ouverture du garage.

Et comme vous l’avait compris, Swan ne pouvait pas avoir d’assurance. Donc, ce qui est arrivé arriva !

Le grand retour de Mélanie Da Cruz dans LMvsRDM 5 !

Le grand retour de Mélanie Da Cruz dans LMvsRDM 5 !

Après des années d’absence, Mélanie Da Cruz débarque dans l’épisode de ce soir dans le cross sur W9 à 19h50. Très contente de réapparaître sur les écrans, la jeune femme ne s’est pas cachée de le montrer avant de frapper la porte de la villa.

« Je débarque. Voilà, ça fait hyper longtemps que je n’ai pas fait d’aventure. Je suis hyper contente d’être là. J’ai vraiment envie de me battre pour cette famille et je suis trop contente de retrouver mes amis. Car c’est vrai que Nikola (Lozina) et Jessica (Thivenin) ça fait trop longtemps que je ne les ai pas vus ».

Son retour à la télé !

Alors que certains comme Julien Tanti ne la reconnaissent pas, son arrivée fracassante dans la villa en a choqué plusieurs. On peut dire qu’elle a surtout installé une certaine euphorie dans le “Reste du monde” !

Très contente de retrouver sa copine, Jessica Thivenin a déclaré : « Mélanie c’est une trop bonne copine à moi. Je suis trop contente de la voir. Ça faisait hyper longtemps. Avoir une amie ici, je vais peut-être me faire une alliée dans l’aventure. »

En outre, Nikola Lozina, un ami très proche de Mélanie, a affirmé : « Je suis super content de la voir. Je sais que c’est une sportive, qu’elle a très gros caractère et qu’elle ne lâche jamais. Donc vraiment, un très bon renfort pour le Reste du monde. »

Alors, ne manquez surtout pas l’épisode de ce soir ! L’arrivée de Mélanie Da Cruz ne passera pas du tout inaperçue !


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !