in

Melania Trump : est-elle en colère contre son mari Donald Trump ?

Melania Trump

Mardi 29 septembre se tenait le débat télévisé entre Joe Biden et Donald Trump. Et à cette occasion, Melania Trump, n’est effectivement, pas passée inaperçue avec son pantalon rayé “Dolce & Gabbana”.

Mélania Trump est-elle en colère contre son mari Donald Trump ?

Une première dame chic

Melania Trump, l’épouse du président ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Devenue une véritable entrepreneuse, à chaque apparition publique, la première dame surprend avec ses looks plus chics les uns que les autres.

Mélania Trump, une première dame chic

La première dame se démarque

En effet, le débat présidentiel, entre Donald Trump et son rival démocrate, a eu lieu ce mardi 29 septembre. Ceci, en vue des élections américaines de novembre prochain.

D’ailleurs, lors de la cérémonie télévisée, les deux candidats se sont affrontés et présenté leurs points de vue pour permettre aux électeurs de faire leurs choix. Melania Trump, l’épouse du candidat républicain n’est pas passée inaperçue dans son précieux ensemble tailleur de Dolce & Gabbana.

Melania Trump se démarque

Melania Trump : Tenues spéciales pour une occasion spéciale 

Alors que les Américains se sont habitués à voir la première dame en robes de marque. Melania Trump a misé sur un ensemble de types femmes d’affaires chic pour cette grande occasion.

Selon le “Daily Mail”, cette pièce Dolce & Gabbana est un étui très chic. Cette dernière ne coûte pas moins de 3340 $.

La femme de Joe Biden quant à elle, a misé sur une tenue d’un tout autre style. Elle portait ainsi une robe verte en soie, ornée d’une longue chemise et de franges de quoi se faire remarquer. 

Tenues spéciales pour une occasion spéciale

Bien plus qu’une tenue !

En fait, la première dame voulait à nouveau tenir tête au président américain avec sa tenue.

Dans son livre “Free Melania”. L’auteure Kate Bennett raconte en effet, que porter un pantalon pour Melania Trump est un un moyen d’exprimer son mécontentement.

“Elle porte des tailleurs-pantalons quand elle est en colère contre son mari, lui- même connu pour apprécier les femmes portant des jupes serrées, courtes et ultra-sexy”.

Et ça ne sera surement la dernière fois où Melania Trump fera passer des messages sur son couple avec l’actuel président.

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Gérard Depardieu : "je déteste les politiques"

Gérard Depardieu : Coup de gueule “je déteste les politiques”

Carla Moreau dans Tous en cuisine

Carla Moreau : taquinée par Cyril Lignac devant sa fille Ruby!