in

Meghan Markle : une proposition indécente à 50 millions de dollars

Meghan Markle reçoit une proposition indécente
Depuis quelques temps la question du retour au cinéma de Meghan Markle ressort de plus en plus.Une toute nouvelle proposition indécente, vient de lui parvenir.50 millions de dollars pour tourner un film !
Meghan Markle proposition indécente

Meghan Markle en meurt d’envie

Voici ce que de nombreux producteurs américains lui proposeraient. Le retour sur le grand écran, de Meghan Markle devient de plus en plus probable.La femme du prince Harry doit certainement y réfléchir. D’autant plus que d’après ses proches, la Sussex en meurt d’envie.Meghan Markle a déjà de l’expérience puisque la jeune femme se révélait à l’écran dans la série “Suits”, diffusée entre 2011 et 2019.
Un probable retour au cinéma

L’ancienne duchesse : retour au cinéma ?

La comédienne avait par ailleurs décidé de sortir de la série, une fois fiancée au prince Harry.Mais comme elle l’a plusieurs fois laissé entendre, l’ancienne duchesse a toujours le désir de revenir sur les plateaux de cinéma.On peut lire assez régulièrement que le couple Meghan Markle/Prince Harry doit se trouver un emploi.
Meghan Markle de retour sur les plateaux de cinéma

Un petit pas pour Meghan Markle mais…

Une urgence qui viendrait du fait que cet impératif leur permettrait de subvenir à leurs besoins.Tout cela semble bien ridicule, ne soyons pas naïfs, tout va pour le mieux pour eux bien évidemment.La vrai raison qui motive Meghan Markle est son envie profonde de revenir crever l’écran au cinéma.

Que pensez-vous de cet article?

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.

Didier Raoult affirme que le confinement n'a servi à rien

Didier Raoult : le confinement n’a vraiment servi à rien

Juan Carlos s'est enfui aux Emirats Arabes Unis

Juan Carlos : l’ex roi d’Espagne s’est enfui aux Emirats Arabes Unis.