HomeDiversMeghan Markle : Son nouvel affront à la reine Elizabeth II

Meghan Markle : Son nouvel affront à la reine Elizabeth II

En juin prochain, la famille royale s’attend à de grands événements, dont le centenaire du prince Philip et la parade Trooping the Colour. Néanmoins, Meghan et Harry pourraient bouder l’événement… !

Des événements dans un monde au ralenti !

Meghan Markle et Harry

Depuis bientôt un an, le monde avance au ralenti. La faute à la pandémie dont on ne voit plus la fin. Cependant, malgré quelques accalmies, les voyages à travers le monde sont très restreints. Malheureusement, plusieurs pays ont fermé leur frontière au gré des vagues pandémiques et des restrictions sanitaires décidées.

Meghan Markle

les Sussex ne sont revenus qu’une seule fois au pays

Néanmoins, ce n’est pas la seule raison pour laquelle Meghan Markle et le prince Harry ne sont pas présents au Royaume-Uni. En effet, le « Megxit » est passé par là et les Sussex ne sont revenus qu’une seule fois au pays depuis leur déménagement. D’ailleurs, cela date depuis mars 2020, à l’occasion de la Journée du Commonwealth.

Un agenda très chargé !

Un agenda très chargé pour le prince Harry et Meghan Markle !

Par ailleurs, de nombreux événements importants attendent la famille royale, en juin prochain. Le 10, le prince Philip fêtera son centenaire. Ensuite, le 12, la reine organisera la parade « Trooping the Colour ».

Le prince Harry et Meghan Markle

Invitation envoyée

La reine Elizabeth II compte toutefois sur la présence du prince Harry et de Meghan Markle pour ces événements ! D’après des informations divulguées par Sunday Times et du Mirror, ce dernier a envoyé une invitation aux Sussex. En revanche, Meghan Markle n’a pas l’air très heureuse de revoir sa belle-famille !

Elizabeth II "snobée"?

Elizabeth II “snobée”?

En effet, la présence de Meghan Markle risque de causer un “battage médiatique et public”. Chose qu’elle préfère éviter, selon The Mirror. En outre, il s’agit d’une décision « personnelle et pratique » qui ne convient pas au reste de la famille royale, qui souhaitait enfin pouvoir se réunir.

Meghan Markle

Selon un expert, la famille royale se sentirait « snobée » par cette nouvelle décision de Meghan Markle. Si Meghan décidait de ne pas y assister sans raison, ce serait en effet un camouflet pour sa belle-famille royale et marquerait un nouveau coup d’arrêt dans les relations entre la famille royale et les Sussex », a déclaré l’auteur d’un livre sur le prince Charles, nommé Nigel Cawthorne. Et si la pandémie empêchait Harry et Meghan de voyager ? La maman d’Archie aurait donc une bonne excuse !

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS