in

Meghan Markle : Son nouvel affront à la reine Elizabeth II

Meghan Markle : Son nouvel affront à la reine Elizabeth II
En juin prochain, la famille royale s’attend à de grands événements, dont le centenaire du prince Philip et la parade Trooping the Colour. Néanmoins, Meghan et Harry pourraient bouder l’événement… !
Des événements dans un monde au ralenti !

Meghan Markle et Harry

Depuis bientôt un an, le monde avance au ralenti. La faute à la pandémie dont on ne voit plus la fin. Cependant, malgré quelques accalmies, les voyages à travers le monde sont très restreints. Malheureusement, plusieurs pays ont fermé leur frontière au gré des vagues pandémiques et des restrictions sanitaires décidées.
Meghan Markle

les Sussex ne sont revenus qu’une seule fois au pays

Néanmoins, ce n’est pas la seule raison pour laquelle Meghan Markle et le prince Harry ne sont pas présents au Royaume-Uni. En effet, le « Megxit » est passé par là et les Sussex ne sont revenus qu’une seule fois au pays depuis leur déménagement. D’ailleurs, cela date depuis mars 2020, à l’occasion de la Journée du Commonwealth.
Un agenda très chargé !

Un agenda très chargé pour le prince Harry et Meghan Markle !

Par ailleurs, de nombreux événements importants attendent la famille royale, en juin prochain. Le 10, le prince Philip fêtera son centenaire. Ensuite, le 12, la reine organisera la parade « Trooping the Colour ».

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Stéphanie Durant : Pourquoi a-t-elle accepté de faire son retour dans Les Marseillais ?

Stéphanie Durant : La véritable cause de son retour dans Les Marseillais !

Richard Berry : Sa fille Coline l’accuse d’inceste.. Il réagit !

Richard Berry est accusé d’inceste par sa fille Coline