HomePeopleMeghan Markle : Un proche du prince Charles la critique durement !

Meghan Markle : Un proche du prince Charles la critique durement !

Meghan Markle et le Prince Harry ont officiellement déclaré l’heureuse nouvelle. Ils ont auront un deuxième bébé. Hélas, cela semble pas satisfaire à tout le monde !

Meghan Markle : Un proche du prince Charles la tacle !

Arthur Edwards tacle Meghan Markle et le prince Harry !

Le porte-parole du couple de Meghan Markle et le prince Harry a annoncé que les deux tourtereaux s’apprêtent à devenir parents. En effet, il a partagé la photo de la duchesse de Sussex pour illustrer cette annonce. Hélas, sans surprise, la nouvelle n’a toutefois pas plu à beaucoup de personnes.

Arthur Edwards tacle Meghan Markle et le prince Harry !

Meghan Markle et le prince Harry

En effet, Arthur Edwards a été le photographe de la famille Windsor depuis 1975. Vu qu’il a eu de forts liens avec la monarchie britannique et surtout le prince Charles, il ne porte pas beaucoup Meghan Markle et le prince Harry dans son cœur. D’ailleurs, il les a violemment lynchés dans The Sun : « La dernière photo, mise en scène par Meghan, où elle annonce qu’elle attend un bébé, est à l’image du moment où Hugh Grant et Julia Roberts, dont le personnage est enceinte, se retrouvent assis au soleil à la fin de “Coup de foudre à Notting Hill”. »

Meghan Markle et le prince Harry !

« C’est la manière la plus appropriée et la plus traditionnelle de faire ces choses. »

Il ajoute ainsi : « Meghan doit arrêter d’essayer de tout transformer en un grand acte. Chaque aspect de son monde a littéralement été transformé en un film hollywoodien bas de gamme. Meghan s’assure que chaque prise de vue soit comme une scène projetée sur grand écran. »

« C’est la manière la plus appropriée et la plus traditionnelle de faire ces choses. »

Meghan Markle essaie toujours de créer le buzz

En effet, le photographe pense que Meghan Markle essaie de créer le buzz en mettant en scène sa vie. Il précise que ce comportement n’a jamais eu lieu au sein de la famille royale.

Le couple

« Lorsque Diana a annoncé il y a 37 ans qu’elle était enceinte du prince Harry, cela s’est fait lors d’une déclaration du bureau de presse du palais. En effet, c’est la manière la plus appropriée et la plus traditionnelle de faire ces choses. » déclare-t-il.

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS