Meghan Markle : Son astuce maquillage anti-âge !

Meghan Markle est reconnue pour sa beauté. Son secret ? Une astuce maquillage qu’elle adopte pour paraître plus jeune. Découvrez- la ci-dessous.

Quelle est l’astuce anti-âge de Meghan Markle ?

Quelle est l’astuce anti-âge de Meghan Markle ?

Meghan Markle n’hésite jamais à arborer un teint parfait et paraître plus jeune. Pour cela, la femme du prince Harry pense à prendre soin de sa peau en utilisant des produits de qualité. Par ailleurs, ce n’est pas son seul secret. En effet, elle utilise également le maquillage pour y parvenir. En effet, les taches de rousseur sont le secret anti-âge de Meghan Markle.

Effectivement, la belle brune mise tout sur ses fameuses taches de rousseur. Cela paraît anodin, mais ces dernières confèrent à la duchesse de Sussex, une seconde jeunesse. Pour cause, elles adoucissent les traits et permettent d’arborer un teint frais et unifié.

Que faire si je ne possède pas de taches de rousseurs ?

Que faire si je ne possède pas de taches de rousseurs ?

Pas de panique, vous pouvez avoir des taches de rousseur comme Meghan Markle. Fruit du patrimoine génétique… Vous pouvez effectivement  les dessiner sur la peau. Cela vous donnera un aspect plus jeune tout en ravivant votre teint. Vous pouvez les placer où bon vous semble, en utilisant le bon maquillage.

Pour cela, vous n’aurez besoin que d’un crayon marron pour dessiner des petits points, sur les zones de votre visage. Aussi, pensez à suivre la courbe de votre visage en passant d’une joue à l’autre. Après avoir dessiné vos fausses taches de rousseur, vous pouvez tout simplement les estomper avec vos doigts. Pour un effet plus naturel, on vous recommande d’agrémenter les gros points de petits points.

D’autres astuces pour un effet anti-âge garanti !

D’autres astuces pour un effet anti-âge garanti !

Si Meghan Markle est sublime, c’est parce qu’elle prend soin avant tout de sa peau. Il faut donc bien nettoyer son visage jusqu’à deux fois par jour. Il faut savoir que chaque jour la peau subit des agressions extérieures comme la pollution et le froid. Ce qui favorise l’accumulation des peaux mortes. D’ailleurs, c’est pour cette raison qu’il est fondamental de laver son visage en profondeur mais pas que.

Utilisez les bons produits anti-âge. Pour avoir une peau zéro défaut comme celui de Meghan Markle… Il vaut mieux miser sur des produits nettoyants doux sans savon et au Ph neutre. Aussi, vous évitez l’obstruction des pores liés à l’accumulation de sébum responsable de l’acné et des points noirs. La première étape d’une bonne routine beauté consiste à bien nettoyer le visage à l’aide d’un bon produit nettoyant moussant pour soigner votre teint en douceur.

Meghan Markle : Exfoliez la peau pour un meilleur effet anti-âge

Meghan Markle : Exfoliez la peau pour un meilleur effet anti-âge

C’est désormais clair. Un bon nettoyage ne peut garantir à lui seul, l’obtention d’une belle peau. C’est pourquoi il est nécessaire d’exfolier la peau environ deux fois par semaine. Une pratique qui va donc éliminer les peaux mortes et ravive le teint.

Nous vous conseillons alors à opter pour un gommage doux et adapté à votre type de peau. Pour une bonne application du produit, on vous recommande ainsi d’en mettre sur le bout des doigts et de réaliser des petits mouvements circulaires sur la peau pour bien faire pénétrer le produit. Enfin, pour avoir l’air plus jeune, Meghan Markle mise sur ses taches de rousseur. N’hésitez donc pas à vous inspirer de cette astuce beauté.

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.