Meghan Markle : se confie sur la mort d’Elisabeth II, le clash !

Meghan Markle : se confie sur la mort d'Elisabeth II, le clash !

Meghan Markle s’attire les foudres et ne met pas tout le monde d’accord. Effectivement, depuis le jour de son union avec Harry, elle attise d’innombrables commentaires qui sont vraiment loin d’être bienveillants.

Meghan Markle très critiquée

Meghan Markle très critiquée

Au sein de la famille royale, la belle jeune femme ne fait pas l’unanimité et elle doit faire ses preuves à chaque instant de sa vie. Bien qu’elle fasse désormais partie de la famille royale, Elle n’a pratiquement jamais le droit à la moindre incartade. Elle doit absolument mesurer l’importance d’ absolument tous ses faits et gestes. Elle s’est récemment entretenue avec le célèbre magazine Variety et s’est exprimée sur nombreux sujets dont celui bien sur, de la mort de la reine Elisabeth II. Ses déclarations ne sont pas passés inaperçus.

Les propos très controversés de Meghan Markle

Les propos très controversés de Meghan Markle

Meghan Markle serait une jeune femme bienveillante qui désire toujours faire au mieux. Mais quelques fois, pour ne pas dire souvent, ses propos choquent. Du moins selon les fans de la famille Royale et plus précisément Richard Eden, expert royal. Pour lui, ses propos prouvent qu’elle n’aurait rien compris à tout ce qu’il se passait. Il lui reproche de n’avoir absolument jamais mesuré l’impact de sa présence lors du vivant de la reine Elisabeth. Tout particulièrement au moment de quitter la famille royale.

La jeune femme s'attire le foudres

La jeune femme s’attire le foudres

Meghan Markle : « Je suis vraiment reconnaissante d’avoir pu être aux côtés de mon mari pour le soutenir, surtout pendant cette période […] Ce qui est si beau, c’est de voir l’héritage que sa grand-mère a pu laisser. En termes de leadership féminin, elle est certainement l’exemple le plus brillant. J’éprouve une profonde gratitude d’avoir pu passer du temps avec elle et apprendre à la connaître.

Elle est insupportable

Meghan Markle est insupportable

Cela a été une période compliquée, mais mon mari, toujours optimiste, a dit : “Maintenant, elle est avec son époux’ », a-t-elle déclaré à Variety. Et comme ça ne suffisait pas, elle a également été critiquée pour les clichés accompagnant l’interview : « Je pensais qu’elle ne voulait plus de presse ? souligne une jeune internaute. « Elle est insupportable. Rien d’autre qu’un défilé incessant de vanité », déclare une autre. Meghan Markle s’attire les foudres.

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.