in

Meghan Markle et Harry descente aux enfers sur Instagram.

Meghan Markle et Harry la descente aux enfers
Les Sussex vivent une descente aux enfers sur Instagram.Meghan Markle et Harry, ont bien des soucis depuis leur éloignement de la famille Royale.
Meghan Markle et Harry la descente aux enfers

Meghan et Harry rien ne va plus

Depuis le mois de mars dernier, rien ne va vraiment bien pour le couple.Ils ont en effet beaucoup de difficultés à organiser leur reconversion.
Rien ne va plus pour le couple

Descente aux enfers sur Instagram

La tâche de Meghan Markle et Harry sera d’autant plus compliquée s’ils n’agissent pas dans le bon sens.Les Sussex ont en effet, perdu plus de 500 000 fans sur leur compte Instagram.Une véritable descente aux enfers rarement vue sur le réseau social.
Les Sussex en difficulté sur Instagram

De nombreux abonnés désinscrits

Dès leur départ d’Angleterre, en quittant la famille Royale, de nombreux abonnés à leur compte se sont effectivement désinscrits.Leur expatriation à Los Angeles leur a fait perdre des milliers de fans très rapidement.Le site qui surveille et étudie le flux des stars en avait déjà fait la remarque.
Meghan et Harry 500 000 abonnés de moins

Meghan Markle et Harry suscitent peu d’intérêt

Meghan Markle et Harry totalisaient plus 12 millions de fans avant leur départ.ils en sont aujourd’hui a constater que leur réseau se retrouve actuellement à moins de 11 millions.

Que pensez-vous de cet article?

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.

Les Marseillais VS Le Reste du Monde saison 5

Les Marseillais VS Le Reste du Monde saison 5 : Ils arrivent

Ursule Corbero enflamme la toile

Ursula Corbero enflamme la toile, la star de Casa de Papel fête ses 31 ans