Les Sussex vivent une descente aux enfers sur Instagram.Meghan Markle et Harry, ont bien des soucis depuis leur éloignement de la famille Royale.
Meghan et Harry rien ne va plus
Depuis le mois de mars dernier, rien ne va vraiment bien pour le couple.Ils ont en effet beaucoup de difficultés à organiser leur reconversion.
Descente aux enfers sur Instagram
La tâche de Meghan Markle et Harry sera d’autant plus compliquée s’ils n’agissent pas dans le bon sens.Les Sussex ont en effet, perdu plus de 500 000 fans sur leur compte Instagram.Une véritable descente aux enfers rarement vue sur le réseau social.
De nombreux abonnés désinscrits
Dès leur départ d’Angleterre, en quittant la famille Royale, de nombreux abonnés à leur compte se sont effectivement désinscrits.Leur expatriation à Los Angeles leur a fait perdre des milliers de fans très rapidement.Le site qui surveille et étudie le flux des stars en avait déjà fait la remarque.
Meghan Markle et Harry suscitent peu d’intérêt
Meghan Markle et Harry totalisaient plus 12 millions de fans avant leur départ.ils en sont aujourd’hui a constater que leur réseau se retrouve actuellement à moins de 11 millions.
Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.